Lasagnes faciles

Philippe - 14 mars 2009 à 20:21
 Ludivine - 7 janv. 2018 à 08:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325428-lasagnes-faciles

Succulente, à reproduite !! Je les ai faites pour mon mari qui part en déplacement, je lui ai donc mit dans une boîte en aluminium, et 2 jours après elles étaient toujours aussi bonnes et pas sèches du tout. Milles merci pour la Recette !!
tout simple et très bon .... Merci pour cette recette sans fioritures et appréciée très largement de toute ma tribu !!!
tres bonne recette
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 06:35
Délicieuse
C'est la 1ère fois que je faisait des lasagnes et j'ai trouvé cette recette très bonne, économique et facile à faire
Excellent!
très bonne recette, ma fille de 3 ans a tout mangé et m'en a même redemandé.
C'était une première pour moi les lasagnes maison et bien j'en referai!
MERCI
Ma suggestion : comme une autre internaute le suggerait j'ai rapé 2 courgettes que j'ai fait cuire dans ma sauce bolognaise, ni vu ni connu, un délice!
Super bon.
Tous le monde aime et personne ne sait qu'il y a des légumes.
Ma suggestion : Moi je râpe 4 courgettes que je fait cuire un peu et rajoute à la sauce bolognaise.
Version vegetarienne
Vraiment plus simple que la plupart des recettes de lasagnes et délicieux.
Ma suggestion : Pour rendre ce plat végétarien, remplacer la viande par des tout petits cubes de Tempe croquants (grillés au four) et salés avec une pointe de sauce tamari. A mon avis le fromage et la muscade dans la béchamel et 1 grosse carotte ciselée (ou 2 petites) et des champignons dans la bolognaise ajoutent beaucoup.