Cheesecake exotique et son caramel au fruit de la passion

Fabrice - 16 févr. 2009 à 19:35
 Lili - 4 oct. 2015 à 02:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325218-cheesecake-exotique-et-son-caramel-au-fruit-de-la-passion

Le caramel au fruit de la passion se met juste avant de servir ou quelques heures au frigo sur la tarte?
En tout facile a eealiser, il ne me manque plus qu'a y gouter...
Très très bon.
Agréablement surprise par le parfum du fruit de la passion.
La pate est excellettente, parcontre je n ai laissé que 2 h..... et ça a tenu.
Je recommande cette recette
Habib T Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
6 avril 2012 à 14:07
Exellent
gaelle-v58 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019
9 nov. 2011 à 21:43
Bon et une belle couleur
Question pour la pâte
Vous dites mettre la pâte sur le fond, la photo me semble t-il est également entourée de pâte. En avez-vous mis sur les rebords ? Je vais l'essayer elle paraît très appétissante.
Félicitations
Très simple à réaliser. Excellente idée de dessert.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à investir en matériel de cuisine. Onéreux il est vrai, mais ensuite quelle facilité et liberté pour s'éclater en cuisine.
Variante pour la pâte
Excellente recette et facile pour la Saint-Valentin, agréable avec cette pointe subtile de gingembre, on a adoré !
Ma suggestion : J'ai remplacé la recette de la pâte par une pâte brisée au chocolat (faite maison) : bon mariage avec l'appareil.