Gâteau au chocolat au micro-ondes

Juliette - 25 mai 2008 à 15:14
 Pasta - 27 juil. 2018 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325016-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes

Je déconseille cette recette. Je fais souvent des gâteaux, j'ai donc voulu tester cette recette. Au bout de 2 minutes au micro-ondes, l'appareil avait débordé du moule. Le gâteau cuit est imprésentable. Le goût est là, mais c'est vraiment tout ce qu'on peut trouver de positif à cette recette.
Je voudrais savoir s'il faut mélanger le beurre et le chocolat ensemble ou séparer sinon c'est très bon
Magnifique
Jaii Vraiment Aimer Je N'Ai Que 12 ans Et Jai Fait Un Tres Bon Dessert A Toute Ma Famille C'Etait Superbe !! Mercii
Ma suggestion : Mettre de la sauce chocolat
Sans plus
Après 4 minutes de cuisson a puissance max, le gâteau n'était pas cuit et en rajoutant 2 minutes de plus, il était trop sec pour le déguster sans crème anglaise. Je préfère largement la cuisson au four traditionnel.
Miam !
Très bonne recette et surtout très pratique pour dépanner lorsqu'on a zappé le cadeau pour la fête des Mères : en 15 minutes, c'était prêt ! Toutefois, pour la cuisson, ça n'a pas été simple ! Je l'ai mis dans un Tupperware ouvert et ça m'a pris 7 bonnes minutes pour le cuire et le cœur restait encore un peu coulant. Ma mère s'est régalée quand même ! Merci encore, vous m'avez sauvée !
Ma suggestion : J'ai ajouté 50 g de noisettes en poudre pour donner un peu de goût et de moelleux. J'ai aussi dessiné un motif au sucre glace pour sauver la présentation.