Lapin à la moutarde

Manuel Dit Papayo - 5 janv. 2009 à 10:42
 jmd - 31 août 2023 à 07:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324925-lapin-a-la-moutarde

simple et bien expliqué
Super très facile à faire ,très bon ????????????????
Au top cette recette. Sauf que mets le lapin à mariner la veille. Servi avec une purée de patates???? douces
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
14 févr. 2015 à 10:25
délicieux à refaire
merci nadege pour la recette je cherchais une recette simple, facile sans trop d ingrédients et rapide à faire

nadege
Je vais faire cette recette demain, mais je pense qu'il y à comme une petite erreur: kg de lapin pour 4 personnes c'est un peu beaucoup à moins d'avoir invité Pantagruel
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 10:40
lapin à la moutarde
lapin à la moutarde
facile, rapide et efficace, comme j'aime.
Ma suggestion : employer de la moutarde à l'ancienne, encore meilleur.
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 20:27
extra
ne rien changer à la recette, viande moelleuse, rajouter des champignon
Bonne recette a retenir
c'est un d?lice vraiment c'est unr tr?s bonne recette!!!!
Ma suggestion : moi ji ai mi du bouille de poule a la place du vin.
Lapin
Très très bonne recette!!!Et en + très facile à réaliser!Meme pour les débutants!
anne-claire_v Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
10 sept. 2011 à 10:21
trop compliqué
Le gout était bon, mais c'est trop compliqué à faire pour 38 personnes
mormane64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
4 mars 2011 à 16:16
Très goûteuse et très facile
Très bonne recette de lapin à la moutarde, c'est la première que je fais et on a adoré.
Le lapin est tendre, la sauce pas trop forte en moutarde et onctueuse.
Un vrai régal ! Merci pour cette idée !

Ma suggestion : J'ai juste rajouté un peu d'oignon avec l'échalote et fait revenir le lapin avec.
Puis j'ai suivi la recette, mais j'ai rajouté des champignons à fin.
Recette facile
N'étant pas très bonne cuisinière, cette recette permet de faire un très bon plat et vraiment très facile à faire.
Merci
Plus de cuisson, la sauce plus épaisse et la cuisine - collante et ce sera parfait!
Lapin à la moutarde
Délicieux, je recommande. Facile à cuisiner.
Ma suggestion : J'ai simplement ajouté 25 cl de crème légère pour avoir un peu plus de sauce. J'ai accompagné de pommes de terre cuites au micro-ondes dans saladier en verre avec 1/3 d'eau et du persil sec pendant 13 min, recouvert d'un film alimentaire.
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 11:13
Très bonne recette
Recette simple, avec des ingrédients simples, et très bon au résultat.
Ma suggestion : Ajout d'un bouquet garni.
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 10:45
Parfait
Recette hyper facile, très bien pour débutant(e). Résultat excellent. Un vrai régal ! Merci Nadége.
Pas sec
Trop bon, le lapin n'est pas sec. Merci pour cette recette.
Très bon.
Une recette traditionnelle, très facile à faire et qui fait toujours sensation.
Ma suggestion : On peut ajouter des champignons en conserve ou frais après 30 minutes de cuisson.
Un peu fort.
Ce n'est pas doux.
Ma suggestion : Ajouter un peu de légumes.
Bien
J'ai trouvé la sauce trop liquide...
Facile, simple et délicieux
Mon mari l'a tout simplement trouvé succulent ! Accompagné d'un riz thaï aux lentilles corail : mariage parfait !
Manuel Dit Papayo
5 janv. 2009 à 10:42
Facile à réaliser et très bon
Une recette pas très compliquée à faire et surtout le résultat est succulent. J'ai essayé les deux versions au vin blanc et au cidre ; mes enfants la préfère au cidre pour la touche légèrement sucrée.