Tiramisu vénitien aux cerises à l'Amaretto

Alexandra - 27 mai 2008 à 16:15
marie-jose34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 2 juil. 2012 à 09:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324673-tiramisu-venitien-aux-cerises-a-l-amaretto

marie-jose34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
2 juil. 2012 à 09:09
Réponse à Sonia
C'est la recette vénitienne du chef Renato Piccoloto.
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter des blancs d'oeufs battus en neige.
question
bonjour, je voulais savoir pourquoi on n'utilise pas les blancs d'oeufs dans la recette du tiramisu aux cerises. Merci .
Excellent
Ma suggestion : Les cerises a l'amaretto se trouve egalement dans les épiceries Italiennes
Suggestion
Je suggère de monter les blancs d'oeufs en neige très ferme et les incorporer au mélange œufs sucre et mascarpone.
Marie José
27 mai 2008 à 21:02
Réponse à Alexandre
Je l'ai indiqué à la fin de la recette ; vous dénoyautez les cerises et vous les laissez macérer quelques heures dans l'amaretto (liqueur aux amandes que j'achète au supermarché). L'amaretto est utilisé dans de nombreuses recettes et cocktails. Merci d'avoir sélectionné cette recette !
Cerises à l'Amaretto
Où peut-on trouver les cerises à l'Amaretto ? Merci.