Brie pané farci aux pommes caramélisées

Sandrine - 5 juin 2008 à 14:39
  Bernard - 30 oct. 2020 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324635-brie-pane-farci-aux-pommes-caramelisees

Délicieux !!!

Vraiment très bon, et très simple à réaliser!
BRIE PANÉ FARCI AUX POMMES
J'ai remplacée la chapelure par la poudre de noisette, le résultat et top !! Merci pour le partage de cette recette !!
Ma suggestion : Mixer "amandes, noix et noisettes" ensembles pour remplacer la chapelure, c'est ce que je ferais la prochaine fois !!
karine-p19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
8 sept. 2013 à 12:37
brie pané aux pommes caramélisées
bien bon mais pas assez laisser le fromage fondu!!!!a refaire!!
poupoule5969 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
8 avril 2013 à 07:13
Super
Excellent avec une salade. Seul bémol: le fromage se répand un peu partout mais ce n'est pas si grave car à la fin on racle le fond du plat.
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019
4 janv. 2013 à 17:07
Miam
ça al l'air terriblemeent bon ! Merci !
odile-d92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
25 nov. 2012 à 18:55
Génial
Je l'ai fait avec un petit Brie, afin de couper des parts.
10 minutes à four chaud.



Ma suggestion : Pas utile de mettre de la panure dessus
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 18:36
Brie pané farci aux pommes caramélisées
très bon tout le monde a aimé ,à refaire
Ma suggestion : ne rien changer
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 16:39
Delicieux1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 21:45
Très bon
Je l'ai fait pour un soir, c'était vraiment très bon.
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 17:11
unique
idéal avant le dessert et après un bon repas, ce fromage fait toujours l'unanimité, auprès des petits commes des grands
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
2 avril 2012 à 10:17
brie aux pommes
Tres bon.
HyperCalorique/HyperBon!
Très bon avec une salade verte et une vinaigrette bien relevée!
Dommage visuellement que je n'ai pas réussi à faire tenir correctement la pointe de brie et les pommes une fois panés et servis, mais a refaire!
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 21:30
Un régal !
L'association pommes caramélisées + brie est une vraie réussite !
Ma suggestion : Préférer un brie moelleux pour obtenir le fondant souhaité. Par contre, selon moi, la panure ne me parait pas indispensable mais peut-être qu'en revanche une petite note de miel serait la bienvenue... A essayer...
Très bon
Recette simple et efficace, bon résultat nickel !

Ma suggestion : A accompagner d'un bon vin rouge
Excellent
A faire et à refaire. Mes invités ont apprécié. Bravo et merci.
Bluffant !
Délicieux. La recette est assez facile à réaliser. Le sucré-salé est bien équilibré. Les proportions sont très généreuses (et nous avons un bon coup de fourchette !). Je les réduirai un peu la prochaine fois.
Ma suggestion : Je tenterais bien le coup avec des figues... histoire de varier la recette avec des fruits de saison !
Bon
Mais c'est quand même un peu copieux.
Ma suggestion : Servi avec une salade le soir. Prévoir des petites portions.
Excellent !
Terriblement bon !
Ma suggestion : Pourquoi ne pas ajouter quelques cerneaux de noix lors de la préparation des pommes. Hmm...