Pain à la polenta

Sophie - 28 nov. 2009 à 23:40
 Mh - 19 juin 2015 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324423-pain-a-la-polenta

J'ai rajouté des grains entiers de mais
Merci pour la recette, parfaite pour les brushetas par exemple !
Marie-Hélène
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 19:33
pain à la polenta
fait sans machine à pain comme on le fait en Roumanie mais il faut prendre son temps pour le temps de la levée ,manger le pain deux jours après la cuisson c'est encore meilleur
Ma suggestion : griller des tranches c'est encore meilleur surtout au petit déj' avec une bonne confiture maison!
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 11:50
Pain plus jaune
C'est une recette de base pouvant se faire même sans machine en malaxant à la main et en respectant les temps de levée du pain et les temps et température de cuisson.
Ma suggestion : Pour améliorer encore le goût et l'aspect, j'ajoute un oeuf entier et diminue donc de 50 ml environ la quantité d'eau et j'ajoute aussi une cuillère à café de curcuma et une pincée de noix de muscade (de plus,excellents pour la santé). Et puis, j'utilise uniquement des produits biologiques.
Merci
Contrairement à Carole, je te remercie pour cette recette que je ne connaissais pas. Je l'ai testée et approuvée !