Muffins au Bailey's

Danielle - 7 juil. 2008 à 17:28
 Florence - 21 mars 2013 à 14:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324289-muffins-au-bailey-s

Délicieux
Trop bon!!!
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 15:26
facile a faire et bon
Trop trop bons!
Tout simplement délicieux.Désormais je ne ferai plus que cette recette de rochers!Très rapide à faire,génial pr ceux qui n 'ont pas beaucoup de temps
Trop bon
Juste trop bon ! Moelleux juste ce qu'il faut.
Ma suggestion : Je mettrai plus de Baileys la prochaine fois pour essayer...
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 00:34
Un régal !
Excellente recette, facile et délicieuse, de plus ces muffins se congèlent très bien.
Ma suggestion : J'ai fait macérer une poignée de raisins secs dans un peu de whisky et ajouté au bailey's.
Muffins au Bailey's
Bonjour à vous, le Bailey's est une liqueur à base de whisky irlandais et de crème. Vous en trouverez dans toutes les moyennes et grandes surfaces ou supermarchés. Merci de l'attention porté à ma recette.
Sans alcool
Ma suggestion : Essayez avec du sirop d'érable ! C'est excellent.
Muffins
Je ne connaiis pas le Bailey's, je pourrai avoir une explication ? Merci.
Bailey's
Qu'est-ce Bailey's et où trouver cet ingrédient ? Merci.
Réponse à Danielle
Oui, vous pouvez remplacer le Bailey's par une autre liqueur de votre choix : liqueur de café, de chocolat, de châtaigne... Pour une version sans alcool, vous pouvez utiliser un sirop de vanille, de caramel, de châtaigne ou de noisette. Dans ce cas, diminuez un peu la quantité de sucre.
merci de l'attention porté à ma recette.
Ma suggestion : La quantité de liqueur ou de sirop est à doser suivant vos goûts.
Question
Est-il possible de mettre autre chose que du Bailey's ? Merci.