Fondant aux pommes et au chou vert

Valérie - 26 avril 2009 à 20:17
pmissoud Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 19 mai 2023 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324217-fondant-aux-pommes-et-au-chou-vert

pmissoud Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023
19 mai 2023 à 17:09
Le chou l'emporte... Je n'ai pas aimé
Réussite !
J'ai modifie un peu la recette, partant d'un chou blanc que j'ai fait cuire à la vapeur puis mixé grossièrement avec les pommes. J'ai rajoute des pépites de chocolat à la pâte pour rendre le tout plus attirant et en ai fait des petits muffins. Très fondants et bien dodus, personne ne s'est doute qu'ils étaient à base de légume !
yam59500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
13 oct. 2010 à 21:16
Cake au pomme et au chou vert
Délicieux !
Ma suggestion : Le servir avec une boule de glace ou une noix de crème chantilly. Un conseil : le déguster tiède.
Il fallait que j'essaye çà !
Du chou dans un dessert ! Il fallait que j'essaye. Ce n'est pas mauvais, le chou est indétectable même si le cake a un petit goût inconnu. J'ai déjà fait des cakes aux pommes meilleurs que çà, mais si l'idée est d'y faire passer un peu de légume, je trouve l'idée géniale. Bravo pour l'originalité.