Roulade de dinde à la sauge et à la mozzarella

Christelle - 22 juil. 2009 à 11:17
 mimi57 - 16 avril 2014 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323778-roulade-de-dinde-a-la-sauge-et-a-la-mozzarella

Pour épaissir la sauce, j'ai ajouté en fin de cuisson du parmesan. C'était très bon, mes invités ont apprécié.
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 23:46
Roulade a la sauge et mozzarella
Très bonne recette, première fois que je cuisine la sauge.
Je n'avais pas de sauge fraîche donc j'ai utilisé de la seche et je pense en avoir trop mis car un peu trop prononcé.
Merci a refaire bon mariage entre la mozzarella et la sauge, sa change du traditionnel mozzarella basilic.
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 07:19
Un peu fade
La sauce est bonne, mais nous avons trouvé la viande sans aucun gout, il est sûrement possible de l'améliorer il manquait un petit quelque chose.
Ma suggestion : J'avais pourtant ajouté une pointe de curry dans la sauce, mis 2 échalotes, la prochaine fois j'essaierai avec un fromage plus fort que la mozzarella style maroilles, comté à adapter pour le rouler dans la paupiette.
Excellent
Merci de m'avoir fait découvrir cette recette, mes invités en ont redemandé ! La sauge s'accorde parfaitement avec la mozzarella. J'ai servi ça avec un riz basmati, super bon.