Osso bucco

Elisabeth - 27 avril 2008 à 17:01
 Mariano - 14 nov. 2020 à 04:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323715-osso-bucco

agréable
j ai aisselier super bon et pas très cher .merci
Floyvananna
24 juin 2013 à 22:20
Très bon
Très facile à faire et délicieux .
Ma suggestion : Rajouter quelques légumes d'été courgettes et poivrons ...un délice . Et si on utilise l'autocuiseur ça mets 7 minutes de cuisson . C'est top , pour les mamans pressées par le temps .
Ossobuco
Très bon avec des spaghettis un délice!!
Peu de chance de l'apprécier ...
Un peu simpliste cette recette ! Ce n'est pas un osso bucco ... Où est la gremolata ?
Osso bucco
OSSO BUCCO veut dire "os à trou" il faut impérativement de la viande (de veau, c'est meilleur ) avec os.
Fariner les morceaux avant de les faire dorer sur toutes les faces et continuer la recette comme plus haut.
Osso bucco
Très facile, très bon repas complet.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec du riz en accompagnement.
Rien d'exceptionnel
J'ai trouve fade! Ce plat n'est pas vraiment paq exceptionnel!!!

A ne pas refaire!!!!
delphine_j53 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
22 août 2012 à 16:07
Très bon
Cuire 1 h 15 si c'est de l'osso bucco de veau
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 13:28
osso bucco
bon
Ma suggestion : mettre une petite boîte de pulpe de tomates et 15 cl de vin blanc
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
24 mai 2011 à 12:12
Osso bucco
Excellent, rien à rajouter : c'est un régal
Ma suggestion : N'ayant pas de champignons, je me suis inspirée d'autres recettes de l'Internaute et je les ai remplacés par des rondelles de carottes
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
4 mars 2011 à 23:42
Super
Bon, facile à faire.
Bonne idée
J'essayerai avec votre suggestion... Merci.
Osso bucco
J'ai rajouté du miel au moment de la cuisson de la viande puis de l'estragon et du basilic aux tomates pelées. Et en accompagnement du riz pilaf. Un vrai régal pour les papilles.
Parle-t-on de la même chose ?
C'est la recette de mon arrière grand-mère italienne...
Osso Bucco ? Non !
On est quand même bien loin de l'osso Bucco ! Aucune note d'agrume. Ce n'est ni plus ni moins que de la dinde en sauce.
C'est pas mal
Mais sincèrement je préfère avec du veau.
Ma suggestion : Pas de vin, mais jus d'orange, de citron, fond de veau et zestes d'orange confits.
Si on n'a pas le temps : 1 cuillère à café de marmelade d'orange.
Avec quelques modifications
Un vrai régal, recette facile à faire. Accompagné de tagliatelles fraîches, c'était très bon.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai utilisé du filet de poulet que j'ai coupé en morceaux et au lieu du vin blanc un bouillon cube (pour ceux qui n'aiment pas le vin). C'est parfait.
Un régal
Un bon repas apprécié par toute ma famille. Accompagné de tagliatelles fraîches, c'est un délice. Merci pour cette recette.