Feves à la marocaine

Nathalie - 2 mai 2008 à 21:30
 Printemps67 - 22 mars 2024 à 12:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323613-feves-a-la-marocaine

Printemps67
22 mars 2024 à 12:50
Excellent !
Un délice et si facile à préparer.
JVerbist Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023
27 déc. 2023 à 22:21
Maryjanerems Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023
29 juin 2023 à 12:31
Recette intéressante car vite prête mais je ne l'ai pas trouvée extra. Toutefois mon mari a aimé.
Très agréable chaud ou froid
Merveilleuse recette..
Bonne recette
parfaite cette recette excellente très bon en apéritif et original
EXCELLENT- je me suis découvert cuisinier avec une belle réussite. MERCI SINCERE
très bonne recette et très simple
J'ai trouvé ça vraiment trop cuit :/
Paupiettenenette
10 juin 2019 à 20:12
On a pas aimé mais alors pas du tout un mauvais arrière goût en bouche... pourtant on adore les épices présente dans la recette mais le mélange avec les fèves pas aimé
Parfait
Excellent. Troisieme fois que je fais cette recette. Je ne m'en lasse pas.
tchonguy le viet
24 avril 2016 à 22:48
Vraiment terrible ...mais il ne faut pas enlever la petite peau au sinon cela deviens de la bouillie.....Merci
Merci pour cette recette si simple et si bonne.
Comme je n'avais pas de fèves fraîches j'ai réalisé la recette avec des fèves surgelées. Je me suis régalée
Excellent! Rien à rajouter! Parfait mélange des épices! Je l'ai accompagné de riz comme l'on a suggéré dans un commentaire! Un vrai régal! Merciiiiiii
Super recette ! pour ne pas faire une bouillie il faut ecosser pas eplucher les feves, il faut qu'elles gardent leurs seconde peau. Très bon !