Gâteau au chocolat

Anne - 17 avril 2008 à 12:45
 ninoux - 7 déc. 2014 à 21:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat

C'est magique
C'est fantastique, pas le temps d'y penser que c'est fait !
Très bon
Rien à dire, il est super bon.
Irrésistible
Génial, prêt en un rien de temps ! J'étais sceptique pour la cuisson au micro-ondes, eh bien c'est super bon ; il manque juste le croustillant de la croûte, mais on ne peut pas tout avoir.
Excellent
Je cherchais une recette rapide au micro-ondes (avec la canicule actuelle, je n'avais pas envie d'allumer mon gros four...), eh bien, j'ai trouvé LA recette : un gâteau parfait, bien moelleux, qui a plu à tout le monde !
Ma suggestion : J'ai dû rajouter 1 minute de cuisson car il était vraiment tout mou.
Pour une soudaine envie de chocolat
Bon, sans avoir un goût prononcé.
Gâteau moelleux, de bonne tenue. Peu d'ingrédients et rapide.
Excellent
Je l'ai fait pour mon petit déj de ce matin... un gâteau super bon, j'y ai ajouté de la crème anglaise, un délice.
Hum
Que c'est bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté en plus des pépites de chocolat qui donnent encore plus de saveurs.
Bon gâteau
Goût de chocolat peu prononcé. Il a débordé de mon moule à cake en silicone.
Ma suggestion : Prendre un moule plus grand et arrondi. Utiliser un chocolat avec davantage de cacao.
Bon
Très facile et très rapide.
Pratique mais...
Au bout de 4 minutes, seul le milieu du gâteau est cuit, les bords ressemblent plus à de la mousse au chocolat. Pour qu'ils soient cuits, j'ai dû rajouter 6 minutes et du coup, le milieu est un peu sec.
A débordé
J'ai fais la recette mais le gâteau a débordé dans le micro-ondes, pourquoi ?
En réponse aux problèmes...
Ravie que mon gâteau vous plaise et pour les petits problèmes qui ont pu survenir, voici mes réponses.
Suivant les micro-ondes utilisés, il faut adapter le temps de cuisson. Rajouter quelques minutes si le gâteau n'est pas assez cuit. Prendre un moule qui soit deux fois plus grand que la quantité de pâte pour éviter les débordements.
Très bon
Pour une envie soudaine de chocolat, il est parfait à réaliser et à cuire ; bien que 4 minutes de cuisson soient trop justes : j'ai bien dû rajouter quelques autres minutes ; et pourtant c'était un moule compartimenté !
Ma suggestion : Pour intensifier le goût du chocolat, j'ai rajouté 1 cuillère à soupe de chocolat en poudre corsé (style Van Houten).
Parfait
Super rapide. Même pas le temps de faire du rangement que c'est déjà cuit ! Et en plus, c'est super bon.
Ma suggestion : Je le mets dans des petits ramequins allant au micro-ondes, ça fait sympa et c'est encore plus rapide.
Bonne recette
Bonne recette que je pratique depuis longtemps et qui fait le bonheur des petits et des grands ! Je ne mets pas de levure , il fait plus fondant et je fais cuire 6 minutes.
Bon
Un gâteau bon moelleux c'est vrai mais un peu fade, par contre avec une crème anglaise c'est un délice.
Excellent.
Je l'ai fait pour les 4 ans de mon fils les adultes et les enfants ont adoré, je l'ai servi avec de la crème anglaise c'est moins sec.
Un délice
Un vrai délice qui a fait fondre mes invités hier.
Ma suggestion : Nappage au chocolat avec des amandes en poudre. J'ai mis 70 g de beurre.
Génial
Super ce gâteau vite fait bien fait !
Et sans beurre ?
Est-il indispensable d'avoir du beurre pour cette recette ?
Excellent
Super bon gâteau, moi qui n'avais pas un bon four voilà une bonne solution pour me régaler.
Ma suggestion : Servir avec une crème anglaise comme ça c'est moins sec.
Rapide et facile
Bon gâteau, mais un peu sec.
Ma suggestion : Je conseille un nappage au chocolat pour le rendre plus moelleux. On peut également l'accompagner d'une crème anglaise.
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 13:19
Bravo
Très bonne recette !
Ma suggestion : J'aurais mis plus de farine et j'aurais fait un glaçage.
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 13:22
Sans eau
Bonne recette mais moi je le fais au four sans eau dans le chocolat pour qu'il soit plus onctueux.
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 21:41
Un régal
Je l'ai fait pour la fête des mères, nous nous sommes régalés !
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 21:56
Excellent
Je l'ai fait pour la fête des mères, rapide délicieux et facile à réaliser. Merci.
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 15:12
J'adore !
Très rapide, exit battre les blancs etc, je ne fais plus que cette recette de gâteau au chocolat !
Ma suggestion : Pour mon micro-ondes : cuisson 4 min 30 à 1 000 W.
Quel régal !!!
C'est génial de mettre aussi peu de temps à faire un aussi bon gâteau ! Économies sur toute la ligne. Je n'avais plus de beurre doux et l'ai donc remplacé par du beurre salée en ajoutant un tout petit peu de sucre pour compenser : c'est un régal.
Ma suggestion : Mon micro-ondes doit être moins puissant car j'ai du le cuire 5 minutes.
Réussite !
J'ai adoré. Cela fait 1 an que j'ai mon micro-ondes et je n'avais jamais fait de gâteau. Franchement c'est génial, et surtout rapide quand il y a des amis qui débarquent !
Tellement bon
Génial je l'ai fait au four à 180°C pendant 4 minutes et il est carrément fondant au milieu, trop bon !
Pit54 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 4
6 sept. 2010 à 10:31
Génial !
Je n'avais jamais osé faire un gâteau au micro-ondes par peur du résultat, et là j'étais extrêmement pressée et il m'en fallait un... c'est génial : super facile, super rapide, il a gonflé de façon très égale. Seul petit bémol, je l'ai trouvé un peu sec, mais avec de la crème anglaise c'était très bon.
Ma suggestion : La prochaine fois je le ferai cuire quelques secondes de moins pour qu'il reste plus moelleux.
Génial
Première tentative et c'est un vrai succès !!!! Au lieu d'un moule j'ai utilisé un moule à muffins en silicone. Merci pour cette recette.
Délicieux
Super bon!
Ma suggestion : 1 minute de plus de cuisson.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:22
Première impression bizarre mais au final très bon !
Très rapide à faire mais il faut gérer la cuisson au micro-ondes (gâteau soit tout mou surtout sur les bords, soit trop sec au milieu).
Ma suggestion : Rajouter de la cuisson et décorer le gâteau pour le rendre plus attrayant.
Pas mal
Mettez bien une cuillère à café de levure, moi j'ai mis le sachet c'est bon mais à refaire sans ma bêtise de débutante !
Farine
Bon mais il faudrait ajouter plus de farine.
Gâteau au chocolat
Super recette mes enfants et mon mari ont adoré ! Au lieu de le mettre au micro-onde j'ai préféré le mettre dans un moule rond beurré au préalable puis au four, je conseille une cuisson entre 7 et 10 minutes... le gâteau reste très moelleux. Je le referais sans hésiter d'ailleurs je mets la page en favoris !
Ma suggestion : Mettre de la confiture de fraise au micro-onde avec un peu d'eau pour diluer napper ensuite et décorer de bonbons colorées.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 19:24
Gâteau au choco micro-ondes
Super recette, les enfants aiment la faire, simple et facile à réaliser et surtout rapide. Nous avons mis moins de choco car nous n'aimons pas le chocolat fort. Excellente recette pour un goûter express.
Ma suggestion : Pour la déco, ajouter du sucre glace et des perles multicolores pour la couleur et le fun.
Moelleux
Très bon et bien aéré.
Ma suggestion : Au bout de 4 minutes à 750W le gâteau n'était pas cuit, j'ai du le remettre autant pour qu'il soit bien cuit.
Super recette merci !
C'est une recette géniale rapide et bonne mes enfants ont adoré !
Ma suggestion : Un tout petit peu plus de temps de cuisson à peine une minute et moi perso j'ai rajouté une cuillère de nutella avec le choco et le beurre : le top.
Excellent
Recette simple, rapide et surtout très bonne.
Trop bon
Gâteau facile à faire et rapide, grâce à vous, j'ai pu en faire deux pour la crèche de mon fils. Merci !
Excellent
Très très bon tous mes amis ont aimé, mais ce n'est pas pour 8 personnes...
Très bon


Ma suggestion : Par contre moi je ne cuis rien au micro-onde ça tue toute les bonnes choses du produit : protéine, etc ... mais au four ca va très bien aussi un peu plus de temps mais c'est pas grave et j'ai fai un glaçage chocolat dessus un régal !
Parfait
Très très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de nutella.
Attention le temps de cuisson est à réduire.
Decevant
J'ai gâché mes ingrédients et perdu mon appétit car le gâteau était raté pas cuit à l'intérieur...
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 19:59
Gâteau chocolat.
Je l'ai laissé peut-être un peu trop cuire (10 mn à 700w).
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 21:40
Délicieux.
Surpris par le goût.
Très bon
Cette recette de gâteau au chocolat est très bonne bien que je n'ai utilisé que 80g de beurre.
Délicieux
J'ai adorer continuer comme ça
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 21:36
sublime !!!
recette bien proportionnée et facile à faire
Ma suggestion : ayant manqué de beurre la dernière fois que je l'ai fait, je l'ai remplacé par de la crème de soja ; pour celui qui ignore "l''astuce", çà ne se connait absolument pas, au niveau du gout ; de plus, pas de doigts gras ou brillants, en le consommant ... et puis servi dans les petits moules en silicone, on a plus qu'une envie : c'est d'y revenir !!!
Etonnant
1min de plus et c parfait pour un résultat incroyable !!! Bravo
Excellent!
Recette simple et rapide à faire plébiscitée par les petits et les grands.
Texture fondante en bouche, pas du tout ecoeurant
Waouu
Excellent mais jlai mis ds un four traditionnel réussi et suculanr:))
ninifaire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 2
27 juin 2011 à 13:57
gateau au chocolat
bof,en bouche texture caoutchouteuse,trop sucré à mon gout,ne le conseil pas
gateau choco
ce gateau est bien mais 4mn de cuisson non
Ma suggestion : kkjjh
Bof
Non
Ma suggestion : Je vous conseille le four
Délicieux
Fort en chocolat, pas trop sucré. Un délice !
Ma suggestion : J'ai préféré essayer la cuisson au four (180 degrès, 20-25 mn). Résultat excellent : moelleux au coeur.
Gateau a la noissete
Gateau Au noix

I
=)
Magnifique
Delicieux et pratique
Tres bonne recette, Bon gateau, facile a realiser, ideal pour les gouters ou anniversaires des enfants.
Ma suggestion : Cuisson au four conseillee
Conseil
Faut il Séparer le blanc du jaune d'oeuf et les monter en neige ou on mélange tout d'un coup? Merci pour la réponse
Mamie gâteau
17 nov. 2011 à 16:06
Un délice
Vraiment délicieux en plus très moelleux !!
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 15:59
Excellent !
Idéal pour un gâteau d'anniversaire, cuisson au four. Il est simplement excellent... Merci de l'avoir partagé !
Excellent
Gâteaux super bon, simple et rapide a faire...par contre j'ai enlevé le beurre car trop gras à mon goût.
Gâteau au chocolat
Très bon mais ajuster la cuisson a la puissance du micro onde
Loupé...
Cuisson, 4 minutes ????
Gâteau au chocolat
Excellente recette mais j'ai réduit le beurre et mis un peu plus de levure! Un régal
Ma suggestion : Cuisson au four 20 minutes
Remarque
Je n'ai que 13ans et pour moi c'est très facile de préparer des desserts, il faut juste(être fille d'un chef cuisinier) avoir de l'abiliter, et pour ceux qui critic cette recette, je trouves qu'ils ont tort car ce gâteau est fabuleux et c'est qu'il ne savent tout simplement pas cuisiner.
Ma suggestion : Pour Ceux qui veulent un gâteau pour plus de personne, je vous conseille de doubler les quantités, mais faites attention à bien équilibrer les quantités.
A
J'ai suivi la recette à lettre et mon gâteau à explosé je ne sais pas pourquoi.
Très facile
Très facile à réaliser et très léger
Moi j'ai ajouté de la noix de coco et fait cuire 20 min au four
gateau au chocolat
tres bon gateau mais assez friable, pas tres belle presentation.
Gâteau au chocolat
Miam Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bon !!!!!!!!(avec de la crème anglaise s est meilleur )
mr
c'est nul!!
Ma suggestion : plus de micro ondes et en faite arrétez!
Gato
Bon
Ma suggestion : CdHlyh
gateau au chocolat
supra bon
Mis$ c0oOnNfi!tTuUurRe£€e
27 févr. 2012 à 14:58
J'M
Saaatisfézen
Ma suggestion : 2 frèze
Trop bon
Gâteau Au Chocolat
Ma suggestion : Très Bon... On S'est Régalée.
Un Gateaux Bof bof
Je L'ai mit comme vous aver marker 4 minute au micro onde
mais cela ne marcher pa deçu donc j'ai dut le remettre plusieur fois a cuire au micro onde
Je suis deçu du resultat
Ma suggestion : J'attendat meiu
Tres bon
Tres leger et tres chocolat?!
Ma suggestion : 80g de beurre et 80g de sucre suffisent.
En ce qui concerne la cuisson: 20 minutes dans un four prechauff? ? 200?C.
Mega rapide et bon
Super moi j adore faire ce gâteau surtout qu il est rapide a cuire
Il est délicieux
Ma suggestion : Je met 75 g de beurre ça suffit
Gateau au chocolat
Tout simplement délicieux!!!
Ma suggestion : Parfait
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 12:29
gatô au chocolat
en suivant les conseils des uns-des autres, à baisser beurre et sucre, j'ai trouvé que c'était meilleur au goût, mais par contre, le démoulage en moule silicone n'était pas une réussite : le gateau colle aux parois du moule, et s'émiette lors de la dégustation ! dommage, car le service en petit moule aurait été joli !
Ma suggestion : il est est préférable de diminuer le sucre (car il renforce le goût du chocolat) mais de garder la quantité de matière grasse, qui n'est somme toute pas si énorme que çà !
recette gâteau au chocolat
je suis assistante maternelle, et je viens de faire le gâteau avec les enfants pour les 1 an d'une des puces. Je suis et les loulous aussi super déçu. Le temps de cuisson a été beaucoup plus long que dans le recette pour au final avoir un gâteau tout caoutchouteux et qui s'est cassé en le démoulant. C'est la poubelle qui s'est régalée !
Ma suggestion : Préférez la cuisson, au four plutôt qu'au micro ondes
gateaux
nous somme deux personnes qui mangions tres peu dons j'ai tout difficier par 3, et j'ai deja du le faire cuire 2,30 minute alors je n'imagine meme pas le temp avec la recette complete! la texture en bouche me rappellais une barbe a papa normal ? le fateaux est bon mais beaucoup trop sucree, ni mon mari ni moi avions fini notre part! et c'etait impossible a demouler :/
Ma suggestion : mettre moin de sucre, le faire cuire plus longtemp, ne pas le mettre dans un moule original prefere plutot les moule tout bete (rond, carre)
Gâteau au chocolat
Moi j'ai trouvé ce gâteau pâteux et il se cassait trop vite. Pour mon deuxième essai, je n'ai pas mis de beurre et c'était délicieux.
Gâteau au chocolat
Ma suggestion : Bon gâteau nous on a fait 4
et c'est meilleur en montant les blancs en neiges et en les mettants au fours
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 22:29
Pas mal !
Bon mais j'ai essayé avec une variante
Ma suggestion : J'ai mis 4 oeufs au lieu de 3 et 15 min au four à 180°...
Gâteau au chocolat:
Ce n'est vraiment pas bon, j'ai du laisser 20 au micro onde et il est sec
Recette à ne pas faire
Beau
Bon !
Ma suggestion : Délicieux
Delicieux Gateaux Chocolat
Tr?s bon !!! Il se mange en 15 minutes a plusieurs :P
Ma suggestion : regarder si le g?teau est bien cuit
Gâteau
Moi j'ai préféré le cuire au four et il est très bien sorti.
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
28 juil. 2012 à 15:18
très bon
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 13:23
Fabuleux
Vraiment facile a faire et VRAIMENT très délicieux.
Excellente recette
Je l'ai suivi en ajoutant une cc supplémentaire de levure pour la cuisson je l'ai mis 18 minutes au four à 180 degrés et il est parfait moelleux pas ecoeurant !!
Ma suggestion : Mettre plutôt au four 18 minute à 180 degrés et ajouter une Cc supplémentaire de levure
Ecoeurant
Beaucoup Trop chocolat, sauf si éventuellement on en mange avec de la crème anglaise.
Ma suggestion : Mettre 100-150 grammes de chocolat et pas 200g.
Pit54 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 4
3 sept. 2012 à 09:44
Excellent gâteau!
J'ai déjà donné mon avis il y a longtemps, mais je reviens car ayant changé de micro-onde, je voulais vérifier le temps de cuisson car j'ai un peu de mal à adapter la puissance et le temps de cuisson.
J'en profite pour lire les nouveaux commentaires et je ne comprend pas ceux qui enlève, qui rajoute, qui cuise au four tradi! Cette recette est parfaite comme ça, son intérêt est justement la rapidité de cuisson (4min! Imbattable au four tradi!) Moi je ne fait plus que cette recette pour mes gâteaux au chocolat et à chaque fois c'est un succès! Si vous changer la recette ce n'est plus le même gâteau, et des recettes de gâteau au chocolat il y en a presqu'autant que de maman!!!
Ma suggestion : Ne rien changer et suivre la recette à la lettre!
trop bon je recommande
merci bcp pour cette recette car n'ayant plus de four pas facile pour des gateaux, j'ai suivi la recette a la lettre et rien a dire ma famille c'est régaler on dirais même le gout d'un brownie.
otj51 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
6 oct. 2012 à 18:38
Trop bon je recommande
Merci bcp pour cette recette car n'ayant plus de four pas facile pour des gateaux, j'ai suivi la recette a la lettre et rien a dire ma famille c'est régaler on dirais même le gout d'un brownie.
Super
Terrible !!!!! Super facile et ça marche vraiment merci encore se conserve très bien 2/3 jours
gateau au chocolat
pas assez de quantité, nous étions 6 et il manquez des parts . Ce gâteau était peut être facile a préparer mais pas assez de quantité. A tout les amateurs de cuisines je conseil de prévoir les quantité double ...
Ma suggestion : prévoir une quantité double a celle indiqué
Facile et délicieux
Comment est-ce possible de faire un aussi bon gâteau au micro-ondes !!
Rien à redire. À refaire rapidement !
Gâteau au chocolat
Excellent et rapide
gateau au chocolat
j'ai trouvé ce gâteau impeccable et facile à pratiquer
Ma suggestion : rien a signaler
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 16:33
hummmmm
attention d'utiliser des oeufs moyens, car les gros liquéfient la pâte (les poudres de noisettes et/ou d'amandes peuvent "éponger" ce surplus de liquide)
Ma suggestion : un p'tit coulis de fruits rouges ou une crème anglaise contrastent avec le côté un peu sec du gâteau
mme
parfait , j'ai jamais mangé d'aussi bon gateau , ps; j'ai rajouté un peu de farine de mais pour q ça soi plus léger
Un gâteau délicieux
Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma fille et elle a adoré.
J'ai doublé les doses afin d'avoir un gâteau plus grand et ai ajouté quelques goutes d'amande amère et un peu de lait. Résultat un gâteau moelleux et léger.
Miam
Super rapide et bon
Bien et bon
la recette est bien mais lorsque j'ai mis le gateau dans le micro onde et ce n'?tait pas cuit
Ma suggestion : il faudrais apport? plus de pr?cision sur quelle chocolat utilis? et modifi? le temps de cuissons
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 12:03
la bon
bauf
Ma suggestion : bauf
super
super gateau...mouelleux...
Ma suggestion : rien a rajouter
Gâteau chocolat
Recette super facile à faire vraiment très bon ! Je les fait cuir au four à lieu de le faire cuir au micro onde =D
^marlouflette
13 févr. 2013 à 18:06
fameux
Septique au début mais agréablement surprise par le résultat
Ma suggestion : 6 min au micro onde
Trop bon!
Excellent
Exellent parfait un vrai régal je n ai rien changer à la recette
Question
Je n'ai pa encort fait cette recette mais j'aimerai s'avoir dans quelle gore de moule je pourrai faire ce gâteau ?!
Très bon!!! :)
C'est un vrai régale j'ador ce gâteau
..
C'est tres bon j'ai juste rajoutéer du sucre vanille et jai remplacer aussi le surcre glace par le sucre vanille et c'est super bon !
Ma suggestion : 5 minute au micronde
.
mon fils a ador?
trop bon
Ma suggestion : servir avec decla cr?me anglaise
Excellent
Super! J'ai rien changé à la recette et c'était un régal ! En plus c'est super rapide à faire et moelleux à souhait !
À refaire !
Gâteau moelleux au chocolat
Gâteau au top cuisson 5 min au lieu de 4 vraiment bon tout le monde a apprécier. Le recommande a tout le monde. Moi je l est servi avec de la crème anglaise encore meilleure.
G?teau au chocolat
j' ai ador? le g?teau
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 15:09
parfait
parfait, buonissimo...
...
j'ai suivi les instructions a la lettre et le r?sultat est d?cevant... :-(
Ma suggestion : ...
Mini cuisinier
4 mai 2013 à 21:32
Bon bon
il est bon mais j'ai peur qu'il soit trop mouiller
Ma suggestion : moi perso je l'ai lesser 1une minute de plus
TROP TOP
Super facile !! Et surtout trop bon perso jai mis du chocolat au lait à la place du noir ;)
Ma suggestion : 5min sinon trop liquide!!
Chaos
mon g?teau est d?licieux
Ma suggestion : je l ai laiss? 30 seconde s de plus
Stéphanie
J'étais sceptique pour la cuisson d'un gâteau au micro onde mais il est facile et rapide à faire et surtout EXCELLENT !!
Bravo et merci pour cette recette.
Ma suggestion : 5 mn de cuisson, mettre du sucre glace et des smarties dessus pour décorer, les enfants adorent !!:
Parfait
Ma suggestion : J'ajoute quand un peut de crème fraîche ! Mis excellent quand même.
sarah23901
c"etait bon mais trop lourd
J'aime beaucoup.
Super ce gâteau au chocolat, à faire et à refaire !
Ma suggestion : Très facile pour les débutants.
Avis
J'ai adorer le gâteau étais super bon, j'ai suivie a la lettre la recette mais le milieu tu gâteau n'a pas cuis du tous donc j'ai terminer la cuisson au four ..
Ma suggestion : Plus simple au four pendant 25 minutes a 180* et ajouter du sucre glace a la final il est encore plus parfait
Premier test recette positif.
Recette très facile, pas chère.
Tout ingrédients compris on a un gateau à moins de 2euros.

Chocolat utilisé: tablette 200gr spécial déssert (marque discount "Bien Vu", 0,53cts)
Ma suggestion : Pour cette réalisation j'ai préféré une cuisson au four au lieu du micro-ondes.
J'ai préchauffé mon four 2minutes à 200 degrés. Cuisson 25minutes à 180- 200 degrés.
Astuce finale : pour vérifier la bonne cuisson de votre gateau, au terme de la cuisson planter un couteau au centre du gateau;
celui-ci doit ressortir sec, = cuisson terminée.
Gateau
je trouve quil ?tais super bon surement a refaire
Ma suggestion : rien a dire
francoise-r3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
16 oct. 2013 à 10:58
Rapide et bon
Je ne vois pas en quoi il est plus simple de le cuire au four traditionnel. C'est justement une recette pour le micro-ondes pour gagner du temps. J'en ai fait deux à la suite tellement c'était bon car vite mangé.
Ma suggestion : J'ai rajouté 4 mn de cuisson à puissance maximale.
francoise-r3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
26 oct. 2013 à 15:40
Gâteau au chocolat
Rapide et bon pour un gâteau cuit au micro-ondes.
Le g?teau moelleux
je trouve que se titre est meilleur
Ma suggestion : aucune suggestions
J'aime
j'adore faire cette recette ?a me
met l'eau a la bouche

Ma suggestion : j'adore
Parfait
obligation d'utiliser un moule en silicone pour le micro onde.
qu'on se le dise!
Ma suggestion : sinon parfait.
Gâteau au chocolat
Ma suggestion : Très bon mais un peu sec il faut rajouter Une boule(s) de glace ou une crème Anglaise
Mmh
ce g?teaux est un v?ritable succ?s
Ma suggestion : peut etre un peu plus de sucre
Gateaau
sa vas
Ma suggestion : ne le faite pas trop dur
Louise van geem
9 janv. 2014 à 17:54
Bof
Tres facile mais un peu de trop
Gâteau au chocolat
J'aime bien cette recette mais il est un peu sec

Ma suggestion : J adore
G?teau au chocolat
bof trop sec
Ma suggestion : pas de suggestions
Très bon
Mettre dans de l Alu après cuisson pour
Ne pas qu'il soit sec
je l ai cuit au four 180c 30min
G?teau au chocolat.
Juste ce qu'il fallait ? ma petite famille comme dessert.
C'?tait d?licieux.
C'est s?re que je vais faire ce g?teau aussi souvent que je peux.
Ma suggestion : On peut l'accompagner d'une boule de glace ? la vanille.
momo4200
la recette sera plus moelleuse
je sépare les blancs des jaunes (je bat les blancs en neiges) que j'incorpore ensuite délicatement dans la préparation;
Moi je bat les blanc en neige pour qu'il soit plus mouelleux et il est extra !!
C'est facile et simple à faire et aussi trés savoureux
Bof
j'ai voulu le refaire c'était UNE CATASTROPHE
Ma suggestion:Le faire moin simple et plus de sucre
HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien superbe Magnifique
miam,
c'est vraiment mais vraiment super délicieux
mais je l'ai fait cuire au four de 180c et pendant 30min
trais beau travaille!!
excellent je l'ai fait avec 200 g de chocolat en poudre (plus facile et plus rapide !)
moelleux à souhait un vrai régal et trop facile. merci
Très bon cake au chocolat. Miam vite fait bien fait, j'ai juste mis un peu plus que 4' au micro ondes
pas mal mais je trouve bizarre la cuisson
Bof, j'ai trouvé le gâteau pas assez sucré
Chocolat
très bon
Ma suggestion : ajouter des photos de moi
Très bon mais la cuisson au four pendant 20 minute
C un bon gateaux
j troyve sa tres facile et jaime bien sauf que je c pas le mot incorporer boff cetais bon
Ma suggestion : incorporer c koi
pour mami faudrait peut être acheter un dictionnaire pour l'orthographe aussi
sans rancune ...

incorporer synonyme de mélanger (mettre dedans en fait)
Bonne recette.
Pour Mami... grave l'orthographe et le mauvais français. Voilà plusieurs recettes où vous laissez des commentaires dans un "jargon" impossible à déchiffrer. Oh pardon, vous ne connaissez peut-être pas le sens du mot "jargon"... eh bien, cherchez dans un dictionnaire, cela ne pourra que vous faire du bien et puis, arrêtez la cuisine si vous êtes incapable de comprendre tous les mots.
c'est super ma famille a adorer mon gateau
il est génial
Un rapide message concernant les remarques sur l'orthographe, même si ce n'est pas le but de ces commentaires, Néanmoins je me dois de réagir. Avez vous pensé Marie que vos remarques peuvent être extrêmement baissantes? Réfléchissez à peine plus et imaginez qui peut être "mami", certainement pas une ado qui au lieu d'étudier vient chercher une recette de gâteau sur le net mais plutôt une dame qui n'a peut être pas eu la possibilité de faire des études, une dame au foyer, une mamie qui prépare un gâteau d'anniversaire pour son petit fils, une émigrée qui ne parle pas encore bien le français, une langue particulièrement difficile...en bref ne jugez pas, n'essayez pas d'apprendre aux gens à vivre mais essayez plutôt de les comprendre.
sa me donne la dal c est trop bon et délicieux
Merci Sandro pour votre commentaire et votre indulgence. Effectivement, le français est loin d'être une langue facile à apprendre.

Pour Marie :
vous critiquez Mami pour son français approximatif, mais vous commencez votre critique par l'expression " grave....": ce qui est loin d être un français soutenu, bien au contraire, on en attend davantage de la part de quelqu'un critiquant autrui sur ce sujet :-)
a refaire rien a redire
Extrêmement facile à faire.
Dériver en gâteau nounours pour l anniversaire de ma fille!!
Avec un peu de chantilly ou crème anglaise;))
Excellent , très très bon
Gateau au chocolat
super bon et facile a faire
Ma suggestion : ne rien changer
ceres98 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 12:50
Bonjour
J'aime le chocolat et je trouve cette recette au micro onde très intéressante et tentante, je vais l'essayer, ça ne m'empêche pas de la noter , merci
cordialement
Très bon
c'est très facile a faire mais 750w c'est quoi
C'était bon et facile a faire merci pour votre recette.
exellent <3