Boulettes de dinde

Agnès - 23 juin 2008 à 15:09
 Manon - 6 avril 2016 à 22:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323126-boulettes-de-dinde

C est délicieux j ai trop aimer
The boulettes :-)
top ta recette merci
Ma suggestion : sésame à la place du tournesol -
carotte en julienne et a la vapeur avant -
oignons émincés et revenus a la poêle avant-
et dans la farce j'ai rajouté l'équivalent de deux cuillère a soupe de sauce neek nem.
et la ta recette devient magique. top top merci
corinne-h42 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
23 déc. 2013 à 16:48
à refaire
pratique, rapide et surtout très bon
Ma suggestion : ne rien changer
Louisette
C'est une recette qui n'est pas lourde du tout. Sans être un mets de grande soirée, je vais la répéter.
Ma suggestion : J'ai trouvé que c'était trop liquide pour en faire des boulettes. Je l'ai faite avec des carottes râpées finement et cruesé
+++++++++
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 21:37
Tres facile à faire
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
28 déc. 2011 à 12:39
bon, mais pas fantastique
J'ai trouvé ça bon, mais pas fantastique, car le sucré de la carotte prenait le dessus sur le poulet, et l'oignon, sans le faire précuire était quasi cru dans la boulette, malgré une cuisson je pense correcte
apéros ou plat light
délicieux, mêm si j'ai oublié le cumin.

Ma suggestion : j'ai mis des graines de sésame à la place des graines de tournesol.
pas d'huile d'olive, puisque j'ai fait cuire les boulettes au four 30 mn + 10 mn au grill pour plus de légereté...
et c'est super bon !
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 12:47
bon
les invités ont apprécié
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 22:38
super
un délice, tous mes invites ont adorés!!
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 16:20
BOULETTES DE DINDE AUX SESAMES
SYMPA POUR UN APRERO
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 16:19
BOULETTES DE DINDE AUX SESAMES
SYMPA POUR UN APRERO
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 12:52
Délicieux
Je les ai faites pour l'apéro servies avec du ketchup et une sauce moutardée, c'était délicieux et les invités ont apprécié. Par contre, j'ai suivi les conseils d'une internaute et j'ai haché les carottes et l'oignon. Ce qui laisse un tout petit coté croquant. A refaire sans hésiter, merci pour la recette.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 11:52
Excellent
Tout le monde s'est régalé même le petit qui n'aime pas les légumes !
Ma suggestion : Tout mixer ensemble ça marche aussi et ça va plus vite !
Très bon
Ma suggestion : Très bon, ma famille et mes enfants ont adoré merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 09:42
Facile et très apprécié
Mes invités et moi même ont adorés.
Très bon
Je n'avais aucune des épices demandées j'ai donc fait ça a ma sauce mais tout le monde a adoré.
Comme c'est un peu sec réchauffé, j'ai fait une sauce tomate pour le lendemain.
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 21:46
Délicieux...
Excellente recette, un excellent mélange des saveurs. Parfait à l'apéritif !
Bon
Humm
C'est parti très vite, mes invités ont adoré, ça change un peu des canapés ou verrines...
Ma suggestion : J'ai rajouté du curry et un peu de gingembre.
Timing
10 minutes de préparation pour cette recette ! Impossible...
Fait l'unanimité
J'ai préparé cette recette pour un buffet en doublant les quantités, tout le monde a adoré.
La préparation de la farce est simple et rapide, la confection des boulettes elles-mêmes est un peu longue, mais en les faisant entre 2 petites cuillères ça va finalement assez vite.
Ma suggestion : J'ai préparé les boulettes quelques jours avant la réception, je les ai congelées, sorties quelques heures avant, réchauffées au four et servies avec des sauces variées (bourguignonne, béarnaise, crème-curry). C'était excellent.
Délicieux
Succulent et belle présentation. A refaire sans problème.
Pour un apéro dînatoire
Tous les ingrédients se marient extrêmement bien. En un mot ; osez ! Vous ne serez pas déçus.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté une 4ème carotte et tous les ingrédients sont passés au mixeur. J'ai ensuite déposé les boulettes sur un lit de chapelure sur une assiette plate et j'ai laissé le tout au réfrigérateur jusqu'au moment de la cuisson effective.
Il en restait et c'était encore meilleures le lendemain, plus parfumé.
Excellent
Grand succès à chaque fois que j'en fais.
Ma suggestion : J'ai fait les boulettes avec du poulet, et pour la cuisson, je les ai passées 20 minutes au four thermostat 7. J'en ai congelé, puis passé au micro-ondes pour les tiédir. Le succès était le même.
Génial !
Très facile à faire pour un résultat super ! J'adore en apéro, avec une sauce.
Ma suggestion : N'ayant pas de graines de tournesol, j'ai remplacé par des graines de sésame. Croustillant, juste très bon !
En nuggets
Les enfants ont adoré, mais j'ai préféré les présenter sous forme de nuggets.
Un peu fade ?
Bien pour un simple dîner familial, servie avec une sauce un peu relevée.
Sympa
Mes invités et moi-même avons apprécié votre recette sympa et originale.
Ma suggestion : Au lieu de faire des boulettes, j'ai fait des petits cubes. C'est bien aussi et cela donne moins de travail. Ensuite, j'ai tout cuit au four sans matière grasse.
Beau succès
J'en ai fait deux fois et j'ai eu le même succès. C'est délicieux. La confection des boulettes est un peu fastidieuse, mais le résultat vaut le coup.
Ma suggestion : Avant la fabrication des boulettes, j'ai mis de la chapelure dans la farce qui devient moins collante donc un peu plus facile à manipuler.