Sushis et makis

Mannick - 26 nov. 2008 à 18:18
 chambonus - 5 oct. 2016 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323073-sushis-et-makis

lol
J'aime beaucoup les sushis et je n'étais pas du tout déçu !
Cool
Personnelement j aime beucoup les sushis mais de les faire moi-m?me je n aurais jamais penser ce n est pas non plus "la grande ?preuve a pr?parer mais mes enfants ont particuli?rement aimer c est rare que mes enfant aime souvent ce que je prepare enfin bref ma famille a aimer
A
Ma suggestion : c est super
Excellent
Vraiment super ce plat ! Les enfants ont adoré et on même voulu en remanger le jour prochain! Pour une fois que les gosses mangent quelque chose de sain et de délicieux! =] Bref, c'était très bon. A refaire!
Ma suggestion : Acheter le saumon fermier, il est délicieux ! Bien aplatir le riz dans le bol, ajouter un peu d'eau pour un riz plus collant...
Fabuleux
Très facile, les enfants ont adoré participer et déguster.
Encore plus facile
Merci pour les recettes; vous allez faire des heureux chez nous
Ma suggestion : Pour 18 euros pièce je vends des kits sushis nigiris:'( je me tiens à votre disposition) les recettes sont encore plus à réaliser
Variantes
Le plus long dans cette recette : laisser refroidir le riz !
Ma suggestion : Pour varier le poisson des sushis, vous pouvez essayer le thon, le maquereau, la dorade, la sardine. Pour les ingrédients des makis, du thon en boîte, du surimi, des miettes de crabe, de la carotte cuite al dente, de la salade genre iceberg, du poivron, de la pomme verte...