Croustillants aux asperges vertes

Virginie - 28 mai 2008 à 15:42
 Sophie la girafe - 25 avril 2024 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322966-croustillants-aux-asperges-vertes

Sophie la girafe
25 avril 2024 à 18:00
francoise_p38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018
7 avril 2018 à 14:01
je la fait et refait ..très bonne ,légère ,belle entrée réussie sortant de l'ordinaire
Très bon, j'ai testé avec les filos et une légère sauce aux poivres et un avec des tranches d'andouillettes. Excellent était copieux ,ayant doublés la sauce et les asperges au montage. Très bon accompagner d'une salade. Merci

Mon mari et surtout mon fils de 3 ans1/2 ont adoré... surtout mon fils!!
lilie-s Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 18:29
Lilie de Téteghem (59 Nord), bonne recette, je l'ai faite avec de la viande des Grisons et des tranches très fines de lard fumé, une petite préférence pour le lard fumé, et 1 cuillerée de moutarde dans la crème fraîche excellente à refaire
entrée sympa, succès garanti!
Facile à faire, beau et bon!
Ma suggestion : pâte filo ou feuille de Brick, c'est excellent.
Les petites asperges en boîtes sont parfaites pour réaliser cette recette!
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 16:25
Très bon et simple à faire !
J'ai beaucoup aimé, c'est bon, c'est sain, c'est facile à faire.
Ma suggestion : En belle flemmarde que je suis, je prends des asperges en boîte. C'est très bon aussi.
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 10:56
original
Rapide et bon
Simple et rapide a faire. Une entre qui faire de l'effet.
A refaire
J'ai beaucoup aimé cette recette
Ma suggestion : J'ai rajouté à la crème 3 c à c
De moutarde à l'ancienne et un peu de piment d'Espelette
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 13:24
Très bon
Cette recette permet de manger des asperges d'une façon différente et avec de nouvelles saveurs.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du jambon blanc et c'était très bon.
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 10:51
Pas mal
J'en attendais peut être un peu trop, c'est bon mais un peu fade à mon goût. Par contre belle présentation
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 16:15
délicieux!!!
je l'ai fait et on a adoré!!!! vraiment très bon!!!
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 16:12
vraiment très bon!!!
je l'ai fait et on l'a adoré!!!
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:36
Ça change !
Délicieux.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:28
Super en apéro dinatoire chic !
Très bon
J'ai humidifié les feuilles au pinceau avec de l'eau et entouré les asperges avec des tranches de lard au lieu de la viande des grisons.
Marie Christine
21 mai 2009 à 17:51
Bien joué
Recette très appréciée ; avec asperges sortantes.
Merci pour la recette
Rien à redire, sinon que c'est très bon.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil de Jacqueline et je n'ai pas fermé la feuille de brick, et j'ai laissé dépassé des pointes d'asperges. C'est classe !
Bien
C'est parfait pour une entrée rapide. Merci.
Ma suggestion : Ce n'est pas mal avec du bacon.
Original et facile
Très bon et décoratif en entrée.
Ma suggestion : J'ai mis quatre asperges dont j'ai laissé dépasser la pointe sans fermer totalement la feuille de brick, c'est encore plus joli dans l'assiette.
Merci
J'ai réalisé cette entrée pour mes invités et j'ai fais sensation. Pas difficile à faire et plein d'effet.
En plus, une façon originale de faire des asperges. Merci.
Très bon
Je ne savais pas quoi faire avec mes asperges, pour changer. Donc j'ai fait cette recette rapide et très bonne.
Ma suggestion : J'ai remplacé la viande de grison par du bacon, c'était très bon.
Très bon
J'ai eu des compliments pour cette entrée mais il faut mettre un peu plus que un ou deux morceaux d'asperges pour pouvoir les sentir.