Tian de courgettes

Geneviève - 16 juin 2008 à 09:58
 Cathy G. - 4 oct. 2023 à 09:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322741-tian-de-courgettes

Super bonne recette, je la refais chaque année à la saison des courgettes et mes invités adorent !!
Ils la font à leur tour!! Merci????❤
Excellent !!!!
très très délicieux .Je vais refaire bientôt
Je l ai aussi fait avec des poireaux surgelés à la crème à la place des courgettes. Tout simplement excellent
Agréablement surprise, très bon, A refaire.
pitolate Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020
30 août 2019 à 14:59
très bon, nourrissant, ça permet de changer des recettes classiques à la courgette. Et on peut le mettre au congélateur pour l'hiver
Tian de courgette
Excellente recette!!! Je viens de la tester et ...... A refaire!!!
Surprenant et succulent
Facile à réaliser et succès garanti.
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 10:12
Très bon tian courgette
Super bon
Bonne idée pour faire manger la courgette !
Excellent ! Tout le monde aime, même ceux qui n'apprécient pas trop la courgette.

Le plat est un succès à chaque fois.
Ma suggestion : Peut se congeler.

Sympa aussi avec du persil et du basilic frais parsemés avec le parmesan.
Un délice
Délicieux, je fais cette recette depuis des années et elle a toujours autant de succès.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Délicieux, je confirme
J'ai testé (sans le riz). C'est délicieux et tout le monde m'a complimentée ! Merci pour cette recette pratique et facile à faire.
Variante
Très vieille recette qui peut se manger froide.
Ma suggestion : Je ne mets pas d'oignon mais une tête d'ail (eh oui) revenue dans l'huile d'olive et 4 oeufs et du persil (presque 1 bouquet) ! Quant au fromage, le gruyère râpé peut faire l'affaire !