Boulettes de boeuf à l'orientale

Régine - 22 avril 2008 à 14:47
 Heller - 7 août 2023 à 09:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322710-boulettes-de-boeuf-a-l-orientale

Super bon...avec tagliatelles. Un régal ou semoule...
Bon et facile
Excellente recette qui accompagne parfaitement un couscous.
Génial comme appli. Vraiment merci. Je suggère qu'on y ajoute plus de recettes
Très bon ! Plein de saveurs !
Excellent
Excellente rcettes
Très bon
Bonne recette
obelix8413 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
24 avril 2015 à 20:31
Recette trais bonne la coriandre donne la saveur qui faut
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 12:50
Boulette de viande
Très bon
Facile et rapide à faire. Juste très bon
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 12:45
Excellent
Plaisent autant aux enfants qu'aux parents !
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 21:52
Extra.
Méga, giga bon et des odeurs magiques d'épices dans toute la maison. Un délice avec une simple salade verte.
Ma suggestion : Je les ai frites dans un peu d'huile d'olives (pas besoin de tant d'huile que ça). Je pense également que la qualité des produits (surtout de la viande hachée) est primordiale ; personnellement, j'ai un très bon fournisseur.
Impeccable
Pour agrémenter un simple steak haché, voilà une recette simple, rapide et que l'on peut moduler selon les épices dont on dispose.
Ma suggestion : J'ai accompagné ces boulettes de brochettes, de légumes frais et de taboulé à la menthe. Frais et délicieux.
Vraiment très bon
Facile, rapide et très bon. De plus on peut se donner à cœur joie sur le mélange d'épices ce qui donne l'impression de ne pas faire la même recette d'un coup sur l'autre.
Très bon
Recette simple, facile à faire et délicieuse.