Tarte au thon et à la tomate

Patricia - 2 avril 2008 à 16:41
eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 17 mars 2024 à 10:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322673-tarte-au-thon-et-a-la-tomate

eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
17 mars 2024 à 10:03
Excellente recette je la recommande
Excellente. Je n'aime pas les pâtes du commerce et c'est tellement rapide de préparer une pâte à l'huile d'olive. La tarte n'en est que meilleure
Parfait
Très bonne recette!
nourrir la pâte!
délicieux!!!
Ma suggestion : excellent mais perso, je mets toujours au pinceau une c a soupe d'huile d'olive sur la pâte feuilletée. Elle gonfle en cuisant et devient plus croustillante. Un délice.Je fais pareil pour les tartes sucrées
Bravo !
Très bonne recette. Facile, rapide et pleine de saveurs. Merci !
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte feuilletée allégée et un peu de crème fraîche light. Un vrai régal !
Très bonne recette pour gourmand(e)s
Excellent et à la fois succulent. J'ai beaucoup apprécié. C'est une recette très facile à réaliser, et très appréciée par ma famille. Cette tarte peut se manger à n'importe quelle saison de l'année. Bravo.