Panna cotta mangue-coco

Gaëlle - 7 juin 2008 à 19:00
 Annette - 5 mai 2016 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322618-panna-cotta-mangue-coco

Si vous n aimez pas la gélatine prenez de l Agar Agar
Mnon avi ces ke j,adors tout mais si on pouvais renplacer le coco car moi j,ai ca moin et ossi la mangue par le lait vanille
Délicieuse !
pour ma part, j'ai mis exactement les proportions de la recette et la creme n'a pas prise! peut etre que toutes les feuilles de gélatine ne se valent pas (il faudrait préciser le poids?), j'ai donc refait bouillir avec 2 feuilles en plus et (avec un petit passage express au congel pour une prise plus rapide car nous devions partir avec pour le reveillon!) c'etait parfait! (pris mais pas trop ferme, legerement fondant!)
j'ai opté pour un carpacio de mangue fraiche au dessus au lieu de la compotée mais sinon, la recette est vraiment delicieuse, je la referai, merci !
Peut-on remplacer la crème de coco par le lait de coco parce que je ne sais pas où acheter de la crème de coco
josette_g98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
10 avril 2013 à 15:25
très bon
Cette recette est le juste milieu pour ceux qui n'aime pas la coco. Très frais et agréable.
Afficher les 17 commentaires