Oeuf cocotte épinard truite rose, sacristain parme

Sabrina - 18 mai 2008 à 13:20
 aprpette - 29 déc. 2019 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322387-oeuf-cocotte-epinard-truite-rose-sacristain-parme

Très bonne recette je rajoute des petits lardons.facile à faire excellent !!!
Je mets 10mn au four à 180 degrés et non 5mn , je remplace la truite par du saumon
Excellent !!! Merci c'est un délice
Recette équilibrée ...
Ma suggestion : ... J'ai préparé les épinards différemment : faire suer une échalote dans du beurre jusqu'à ce quelles soient translucides puis y faire tomber les épinards. J'ajoute au dernier moment une râpée de noix de muscade
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 16:45
Oeuf cocotte épinard truite rose, sacristain parme
Très simple à faire et tellement bon !
oeuf cocotte
tres bon
Ma suggestion : j ai pas!
helene45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
24 janv. 2011 à 18:32
Dubitative
L'ensemble était loin d'être mauvais, mais comme on rajoute la crème après l'œuf, impossible de savoir quand le blanc est cuit, le jaune était pratiquement dur. Dommage !
Ma suggestion : Ayant regardé d'autres recettes, la crème se met juste avant l'œuf. Je pense que c'est mieux ainsi.
Oeufs cocotte
Simple et délicieuse.
Délicieux
Raffiné et délicieux.
Ma suggestion : Je roule les sacristains dans des graines de sésame avant de les cuire.
Sympa le mélange oeuf-saumon...
Très bon, j'ai en plus apprécié le mélange oeuf, saumon, épinard. J'ai eu un peu de problème avec la cuisson : le blanc est long à cuire par rapport au jaune. Comment faire ?
Ma suggestion : J'ai mis du saumon fumé et du vert de côte de bette car je n'avais pas ce qu'il fallait dans le réfrigérateur, mais quand même succulent.
Délicieux
Un régal : tout le monde a saucé son ramequin.