Tartare d'avocat et sa roquette

Coco - 22 mars 2008 à 21:42
 Alex - 28 avril 2020 à 14:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322353-tartare-d-avocat-et-sa-roquette

Recette agréable et fraîche, une bonne dégustation
Pas encore faite mais je vais la faire tout prochainement elle me donne l'eau à la bouche

Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 17:40
Très bon
les quantités de citrons sont un peu trop importante, mais nous nou sommes régalés quand même
excellent
cette recette est vraiment facile à réaliser, c'est délicieux, épate les amis et servir bien frais.
A essayer !
je n'ai pas encore fais , mais en ai bien l'intention , cela fait bien envie .
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 sept. 2012 à 08:01
très frais et léger
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 21:09
Trop bon
Trés bon
Trés bon tout de monde a adorer attention tout de meme a na pas trop metre de citron. Le melange avocat-tamate-roquetteet super.
Ma suggestion : Pas besoin d'huile mais a servir trés frais.
Super
Sa a plus a tout le monde !!!
Bonne recette
Super recette !
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 01:24
savoureuse verrine
le gouteux avocat rond et souple en bouche se pigmente d'une roquette remplie de gaieté, un mélange fort réussi !
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 17:19
simple et delicieux
super meme sans le fromage pour les vegetaliens
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 18:23
Un régla
à faire et à refaire.
Ma suggestion : Je l'ai préparée dans de petits ramequins, comme une salade. L'ayant faite en février, j'ai utilisé des tomates en dés en boîte que j'ai faites mariner dans de l'huile d'olive au basilic+sel+poivre+basilic.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 09:39
Moyen
J'ai été déçue par le goût et la présentation...
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 20:39
Très sympa !
Personnellement, j'ai adoré mais un de mes invités n'a pas apprécié le goût fort de la roquette.
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 14:41
Excellent
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 11:01
Très bon
Délicieux et très apprécié pour sa légèreté.
Ma suggestion : J'ai utilisé du citron vert.
Milles excuses
Désolée pour mon précédent message, je n'ai pas fait attention, mais il y avait bien le mode de préparation. C'est super bon. Merci
Ma suggestion : Rien à dire si ce n'est que c'est une superbe recette.
Manque d'explications
C'est une recette qui a l'air facile, mais comment la faire ? Seules les ingrédients nécessaires sont indiqués mais comment préparer ce plat ?
Ma suggestion : Pouvez-vous donner plus de détails sur la façon dont il faut préparer cette recette. Merci
Trop bon !
Excellent, simple, rapide et qui a fait beaucoup d'effet sur mes invités.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de râpé de surimi, et terminé par un œuf de caille coupé en 2 et une tomate cerise tranchée sur le bord de la verrine. Effet assuré.
Huile.
Quelle huile devons-nous utiliser ? Il faut la mettre sur la salade à la fin ?
Merci de vos précisions.
Très frais
Très frais l'été, mais ça manque d'assaisonnement. Il faut bien choisir sa tomate.
Ma suggestion : Ajouter sel et poivre et pourquoi pas un soupçon d'une bonne huile d'olive et quelques pincées de curry pour la déco.
Une petite question
Votre recette me tente mais je me me demande si la roquette et les tomates ont un assaisonnement particulier ? Merci.
Super
Tout le monde a adoré. Recette idéale pour les beaux jours.
Testé et approuvé par toute la famille
J'ai testé cette recette car la photo m'a plu, et tout le monde a adoré, même mon amie qui n'aime pas la guacamole classique. Donc pour résumer : original, savoureux et super présentation sur table. Bravo.
Note de fraîcheur
Ma suggestion : Peut-être ajouter une petite touche de tomates confites mélangées aux dés de tomates fraîches sur le dernier étage.