Chaussons feuilletés aux deux fromages et au cumin

Bernadette - 4 août 2008 à 21:34 - Dernière réponse :  Myriam
- 8 mai 2017 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/321954-chaussons-feuilletes-aux-deux-fromages-et-au-cumin

Afficher la suite 
Merci
Bonjour et merci pour votre réponse. C'est pourtant bien ce que j'ai fait, mais je n'ai pas pu refermer les chaussons, tout comme vous. J'ai dû faire une fermeture enveloppe et malheureusement... je n'ai pas compris où est l'erreur. Merci quand même d'avoir bien voulu me répondre. Je vais réessayer néanmoins.
J'ai réussi !
Bonjour Christelle. J'ai refait votre recette et j'ai réussi ! Qu'est-ce que c'était bien présenté et infiniment bon, bien évidemment. Merci pour toutes vos recettes. En fait, il faut que je laisse bien tout refroidir avant de confectionner les chaussons. C'est excellent. A faire et à refaire.
J'ai beaucoup d'autres de vos recettes. Il faut que je les reprenne et vous fasse part des commentaires de mes invités ! Merci encore Christelle.
Ma suggestion : Aucune, je laisse les recettes de Christelle Milesi telles quelles. En aucun cas, elles n'ont besoin d'être modifiées !
danielle-b94 142 Messages postés jeudi 12 octobre 2006Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2014 à 11:12
Bonjour Christelle
Vous utilisez une pâte feuilletée à dimension normale ? car je me dis que 4 parts dans un disque d'environ 30cm, doit donner au final de bien petites portions. Quel est le diamètre de vos disques ?
Merci par avance de votre réponse et je me lancerai immédiatement, ça m'a l'air très bon.
Danielle B
Un régal. Super recette, super simple et demande peu d'ingrédients. Idéal lorsque l'on veut préparer rapidement une entrée. J'ai modifié à ma convenance (tout fait pareil sauf pour le choix du fromage ou j'ai mis du ricotta, ail et fines herbes et une fine tranche d'emmental. J'ai rajouté quelques petites tête de brocolis, ce qui se marie parfaitement avec la crème fraîche. En tous cas l'idée de départ et génial et ça ouvre à pleins d'autres idées et création.
Merci beaucoup pour cette recette!
Commenter la réponse de Bernadette