Cabillaud (ou morue) à la toscane

Simone - 13 juil. 2008 à 09:58
 Jb - 13 mai 2024 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321869-cabillaud-ou-morue-a-la-toscane

Recette parfaite ! Sauf que la morue étant salée, je n’ai pas mis de sel du tout et c’était parfait
parfait!
J'ai remplacé le poisson frais par de la morue préalablement dessalée. C'est super!

Tout le monde adoré, mais oui faut precuire les pdts,
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
10 mai 2011 à 10:21
Bon et léger
Ma suggestion : J'ai précuit les pdt à la vapeur puis coupée et à la poêle. Ainsi, 20 min au four est suffisante
Excellent
A essayer.
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 17:28
Impeccable
Faite avec des filets de morue dessalée, nous avons beaucoup aimé.
Réponse à Georges
Quel humour ! Les pommes de terre coupées en tranches assez épaisses, c'est évidemment 0,5 cm !
Pommes de terre
Pour trancher les pommes de terre à l'épaisseur de 0,5 mm, il faut une bonne paire de lunettes et un couteau très affuté.
Réponse à Simone
Deux possibilités : vous cuisez les pommes de terre entières 10 minutes à l'autocuiseur et vous les passez dans la poêle quelques minutes : c'est plus simple. Si les pommes de terre sont crues, vous faites cuire de 10 à 15 minutes dans la poêle en remuant souvent : c'est plus long.
Une précision
Les pommes de terre sont-elles justes saisies dans la poêle avant de passer au four ou déjà cuites ? Merci de nous préciser le temps de cuisson.