Marbré chocolat

Constance - 9 mars 2008 à 01:14
 Aure - 29 avril 2013 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321821-marbre-chocolat

Marbré
Il a eu un franc succes hier. Tres bon gateau !!
Ma suggestion : Mis cacao a la place du chocolat.
A ajouté 50g de beurre et moins d une cuillere a café pour l huile. Voila
Marbré
Le marbrè a eu un franc succes ici. Tres bon !
Pour ma part j ai mis un tout peu d huile et les 50 grammes de beurre (moins d une cuillere a café pour l huile) et j ai remplacé le chocolat par du cacao.
Voila
Marbre Choco
Nickel. Réussi. J'ai ajouter une ganache par dessus c'était parfait.
Marbré
Super bon! Beaucoup de succès auprès de ceux qui l'ont goûté! J'ai également remplacé l'huile par le beurre.
Ma suggestion :
Très bon !
Pas sec du tout, bien meilleur qu'avec du chocolat en poudre.
À faire et refaire !
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par 50g de beurre.
Simplement bon
Pas bourratif, pas sec
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
3 avril 2011 à 17:10
Super
Parfait
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par 50 g de beurre.
Très bon ! Les enfants ont aimé
Je n'avais pas de yaourt nature au réfrigérateur, du coup j'ai utilisé un yaourt à la noix de coco. C'est très bon, ça donne un léger goût coco.
Marbré
Très bon ce marbré.
Superbe gâteau marbré
J'ai fait ce gâteau aujourd'hui. Non seulement il présente bien, mais il est moelleux, moelleux : mes filles ont adoré. Merci.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil de Constance Vallo : j'ai versé directement la moitié de la pâte nature dans le moule, puis le reste de la pâte mélangée au chocolat fondu.
Miam
J'ai fait ce marbré pour mon anniversaire entre amis, ils ont adoré !
Ma suggestion : Au lieu d'utiliser un autre récipient pour séparer les deux pâtes, verser directement la pâte nature dans le plat à cake, ajouter le chocolat à la pâte restant dans le saladier, puis verser sur la pâte nature.