Marbré chocolat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321821-marbre-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321821-marbre-chocolat
29 avril 2013 à 12:19
Il a eu un franc succes hier. Tres bon gateau !!
Ma suggestion : Mis cacao a la place du chocolat.
A ajouté 50g de beurre et moins d une cuillere a café pour l huile. Voila
29 avril 2013 à 12:16
Le marbrè a eu un franc succes ici. Tres bon !
Pour ma part j ai mis un tout peu d huile et les 50 grammes de beurre (moins d une cuillere a café pour l huile) et j ai remplacé le chocolat par du cacao.
Voila
28 oct. 2012 à 12:21
Nickel. Réussi. J'ai ajouter une ganache par dessus c'était parfait.
21 oct. 2012 à 19:19
Super bon! Beaucoup de succès auprès de ceux qui l'ont goûté! J'ai également remplacé l'huile par le beurre.
Ma suggestion :
3 oct. 2012 à 19:53
Pas sec du tout, bien meilleur qu'avec du chocolat en poudre.
À faire et refaire !
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par 50g de beurre.
8 mai 2011 à 15:11
Pas bourratif, pas sec
3 avril 2011 à 17:10
Parfait
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par 50 g de beurre.
5 mars 2009 à 19:40
Je n'avais pas de yaourt nature au réfrigérateur, du coup j'ai utilisé un yaourt à la noix de coco. C'est très bon, ça donne un léger goût coco.
1 févr. 2009 à 15:46
Très bon ce marbré.
20 avril 2008 à 13:20
J'ai fait ce gâteau aujourd'hui. Non seulement il présente bien, mais il est moelleux, moelleux : mes filles ont adoré. Merci.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil de Constance Vallo : j'ai versé directement la moitié de la pâte nature dans le moule, puis le reste de la pâte mélangée au chocolat fondu.
9 mars 2008 à 01:14
J'ai fait ce marbré pour mon anniversaire entre amis, ils ont adoré !
Ma suggestion : Au lieu d'utiliser un autre récipient pour séparer les deux pâtes, verser directement la pâte nature dans le plat à cake, ajouter le chocolat à la pâte restant dans le saladier, puis verser sur la pâte nature.