Moules farcies à la sétoise

Marie Christine - 3 juin 2008 à 19:28
 g.amat59 - 26 févr. 2023 à 11:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321309-moules-farcies-a-la-setoise

parfait
J'adore, mais pourquoi des moules d'Espagne, les moules de l'étang de thau seront bien meilleures car juste a côté.
ça c'est la façon de déguster les moules que je préfaire
ça c'est la façon de déguster les moules que je préfaire
Très bien. Un peu long mais c'est normal... Excellent met. J'ai simplement rajouter du safran ou du curcuma dans l'aïoli. Merci
excellent, je fais cette recette depuis 30 ans. Pour les "ficeler", maintenant je me sers d'élastiques alimentaires et je les accompagne avec des spaghettis, c'est un régal.
supzrmimidu34
1 avril 2017 à 14:19
on peut ne pas ficeller les moules farcies - simplement bien ouvrir la moule en cassant le nerf_ pour controler si vous l'avez bien cassé refermer la moule elle ne doit pas s'ouvrir
ensuite remplir la moule de farce de façon que ça ne dé"borde pas fermer et poser à cote l'une de l'autre en montant - mettre la sauce et cuire - si vous avez peur qu'elles s'ouvrent vous pouvez mettre une assiette sur le dessus des moules - et ça marche - bon appettit - j'ai hesité longtemps mets c'est genial
Je vous donnes une astuce pour ne pas ficelé les moulles , c'est une perte de temps!!!! Il faut ouvrir complètement les moulles pour casser le nerf sans partager les deux coquilles remplir de farse et fermer aussitôt les moulles , enlevez l'excédent de farse ,les moulles se collent avec la farse et sont cuitent comme il faut.
Adisson21 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021
5 mars 2016 à 07:32