Salade d'endives aux agrumes et au poulet

Signaler
-
 Carine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321308-salade-d-endives-aux-agrumes-et-au-poulet

Je me suis régalée avec cette petite salade toute fraîche. N'ayant pas de reste de poulet rôti, j'ai fait revenir à la poêle des escalopes de poulet coupées en petits morceau. C'était parfait...
Utilisateur anonyme
très bon
J'aime beaucoup cette recette. Les agrumes apportent une note acidulée et la sauce faite avec le jus d'orange est délicieuse.
Utilisateur anonyme
sympa
Réponse à Michele mathilde
Merci pour cette excellente idée ! Je vais essayer.

Version poisson fumé
Ma suggestion : A la place du poulet je mets des filets de harengs doux fumés coupés en tronçons ou des morceaux de saumon fumé.
Parfait
Voilà maintenant 1 an que je fais cette recette : idéale pour utiliser un reste de poulet, rapide, fraîche, de saison l'hiver, légère pour la ligne, avec une sauce généreuse et très agréable au goût.
Ma suggestion : Je ne mets pas la cuillère à soupe d'huile de noix (calories), la salade est délicieuse quand même.
Excellent
Excellent, je l'ai faite à nos parents qui se sont bien régalés. Je l'ai servie dans des coupes à glace, c'était très joli.
Ma suggestion : A mon avis, il vaut mieux sortir cette salade 1/2 heure avant de servir.
Si on ne dispose pas de poulet, penser à remplacer par des champignons de Paris ou des bâtons de surimi que l'on émincera.
Bien
Facile à réaliser, rapide, rafraîchissante et délicieuse.
Ma suggestion : Servir sitôt sortie du réfrigérateur.
Subtil
Le mélange des ingrédients et des épices est très subtil.