Chaussons à l'origan et coeur de mozzarella
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321132-chaussons-a-l-origan-et-coeur-de-mozzarella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321132-chaussons-a-l-origan-et-coeur-de-mozzarella
31 janv. 2012 à 19:13
Agréable en goût mais lourd, j'ai mis peu de mozzarella comme indiqué dans la recette; J'ai voulu faire cuire les galettes au four, ce n'est pas une réussite.
2 juin 2011 à 14:08
21 oct. 2009 à 13:42
Testé avec cuisson au four. Vu la quantité de pâte, j'ai réalisé 10 petits pains avec dans chaque, 12 g de mozza (une mozza coupée en 10), pas assez de fromage. Parfaits servis avec un velouté poireau-pommes de terre.
Ma suggestion : À tester avec d'autres fromages comme le camembert ou du bleu peut-être.
25 mai 2009 à 21:03
Bon goût mais je reste un peu sceptique sur la cuisson (en même temps, c'est peut-être moi qui ai raté !).
Ma suggestion : Peut-être faire de plus petites boules ou cuire au four ?
28 sept. 2008 à 21:13
Nous avons adoré ce pain généreux et moelleux, fondant à souhait et très goûteux.
Ma suggestion : Éviter de mettre trop de fromage.
28 sept. 2008 à 21:06
Accompagne parfaitement soit une salade, soit une soupe. Délicieux petit pain fourré au cœur d'un fromage coulant qui fond dans la bouche... un délice ; merci beaucoup !
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de fromage au cœur.
6 mars 2008 à 21:37
Je viens d'essayer cette recette ce soir et ma petite famille a tout simplement adoré ! Ils n'ont pas arrêté d'en redemander.
Ma suggestion : Je retenterai avec des variantes(tomate, chèvre...) et avec un peu moins de pâte car ce sont des chaussons très généreux. A voir... Mais on s'est régalé, merci.
25 janv. 2008 à 11:37
Oui, on peut aussi cuire ces chaussons au four (en les badigeonnant éventuellement d'huile d'olive au pinceau avant), environ 25 minutes à 180°C.
24 janv. 2008 à 20:10
Est-il possible de les cuire au four ? J'ai hâte d'essayer la recette qui a l'air très appétissante.