Poulet façon grecque

Aude - 3 mars 2008 à 15:03
 Daniel - 19 janv. 2021 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321112-poulet-facon-grecque

Recette Super Légère
Et très bon un vrai régal à un peu de riz en accompagnement et c'était parfait merci
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 11:29
tres bon
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 18:53
blanc de poulet au four
à faire et à refaire.......;poulet extra moelleux et encore je n'avais pas tous les ingrédients
Pas mal
Recette sympa, pas évident
de saisir le poulet une fois farci, essayer de voir une variante en cuisant le poulet en ballotin poché et saisi ensuite.
Poulet
Recette extra appréciée par toute la famille, sauf par PL. Le poulet est tendre à souhaits! Je l'ai directement mis au four sans passage par la poêle mais avec un peu d'huile d'olive sur le dessus pour qu' il dore. Prolongation du temps de cuisson.
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 mai 2011 à 19:47
Bien sympa
Recette bien sympa, à refaire !
Parfait
Super bon, surtout pour les anti-légumes. Et ça bouscule le train-train culinaire. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai augmenté le temps de cuisson pour que les courgettes soient plus cuites.
Très bon
Très bonne recette, facile à faire et assez rapide. Par contre, 25 minutes pour la cuisson des légumes me semble juste.
Délicieux
Cette recette a ravi toute la famille. Les courgettes restent légèrement croquantes et les légumes se marient très bien avec la viande.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques feuilles de menthe coupées en petit morceau à la farce de la viande.