Filets de rouget à la fondue d'endives

Signaler
-
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321111-filets-de-rouget-a-la-fondue-d-endives

Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021

Excellent et très facile à faire. Merci !
mettre plus d'endives - mettre basilic+thym+romarin - un peu de poivre de cayenne selon le goût -
Utilisateur anonyme
bon
rajouter une endive
Delicieux
Les enfants n'ont pas aime les endives. Excellent repas pour les adultes ,raffine et rapide a faire
Tagine
Mia mia
Ma suggestion : Bien et surieux
Utilisateur anonyme
filet de rouget à la fondue d'endives.
N'ayant pas de rougets,j'ai cuisiné avec du filet de colin,moins goûteux que le rouget,ce plat est quand même appréciable,aucune amertume côté endives.
Ma suggestion : ajouter quelques épices,avec un poisson ayant peu de goût, les endives les apprécient également.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012

Un vrai délice.
Très sympa les endives cuisinées ainsi, sa change un peu, et c'est un vrai régale.
Utilisateur anonyme
A tester
Je vais le faire ce soir
Ma suggestion : Premier point pour enlever ou diminuer l'amertume, enlever complètement le cœur, c'est lui qui donne cette amertume.
Utilisateur anonyme
Original
Très bon juste un peu trop de fumet de poisson sur le dessus.
Réponse à Christel
Pour enlever l'amertume, vous pouvez ajouter un peu de sucre ; et pour le croquant, vous pouvez les faire cuire un peu plus. Vous devriez essayer le wok d'endives aux gambas (en page 3 de mes recettes). Les endives sont mélangées avec d'autres légumes et sont moins amères. Je vous conseille aussi les filets de rouget à la crème de thym (page 8 de mes recettes).
Amer
Il y a deux choses que je n'apprécie pas dans ce légume : l'amertume et le croquant. Malheureusement pour moi, j'ai été servie. Alors est-ce moi qui ai raté la recette ou est-ce le but de ce plat ? Mais je pencherais plutôt pour la première alternative. Avez-vous éventuellement des conseils à me donner ? Merci à vous.