Cobbler pomme-rhubarbe

Stéphanie - 22 juin 2008 à 14:11
 Kali - 10 août 2011 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320882-cobbler-pomme-rhubarbe

Très bon !
Gâteau fondant et onctueux.
Par contre, une fois refroidi mon gâteau était un peu "raplapla".... était-ce pareil pour vous ?
Ma suggestion : N'ayant pas sous la main des flocons d'avoine, j'ai mis du son d'avoine et c'était très bon !
valerie-b90-jdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
29 mai 2011 à 11:23
Très bon !
Cela change des clafoutis ou autres desserts à base de rhubarbe et il y a très peu d'acidité, une réussite.
Ma suggestion : Je fais dégorger la rhubarbe dans le sucre un petit moment avant (faire écouler le jus avant de mettre au four)
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
15 juin 2010 à 10:22
Surprenant et très bon !
Super bon, pour décrire, on dirait un biscuit chaud avec de la compote qui coule à l'intérieur, c'est un délice, d'ailleurs le gâteau n'a même pas fait la journée chez nous et nous ne sommes que deux.
Merci, je le referai.
Fondant
Toute la famille a adoré ce gâteau fondant. A faire et à refaire.