Gratin de potiron à la créole

Marie - 11 févr. 2009 à 15:26
 Krums - 19 nov. 2023 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320803-gratin-de-potiron-a-la-creole

merci pour cette recette facile a réalisé
nous avons beaucoup aimer, très bon ça mérite bien les 5 étoiles !
encore merci je passe a la second recette ;)
merci a toutes l equipes
Simple et rapide. Très apprécié par mes convives. Je referai ce plat dès que j'aurai un potiron.
j ai aimee
excellent
Excellent ! Merci
je l'ai essayé et c'était délicieux!! Merci
La recette me plait je vais la faire ...
superbe
Je ne pensais pas pouvoir obtenir un résultat pareil avec un légume comme ça. A essayer!
Excellent!
recette suivi a la lettre et pas d??u du r?sultat.
Ma suggestion : rien a rajouter ni a enlever
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
5 mai 2012 à 16:53
J'ai aimé
Je n'avais pas tous les ingrédients, mais bon quand même.

Ma suggestion : Pas cuire avec de l'eau, celle du légume suffit.
Pour mon Thanksgiving
J'ai choisi ce plat au hasard. Quel régal, c'était un accompagnement pour la dinde ! Une merveille ! Merci.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 13:54
Très bon
Très bon, mais un peu liquide.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de potiron (1,5 kg au lieu d'1 kg).
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 16:23
Super bon
Délicieux, rien à redire car même les personnes qui n'aiment pas le potiron maintenant l'apprécient.
Trop de lardons
Pas facile en effet de donner du goût au potiron/citrouille. C'est à peu près réussi avec cette recette. Mais à mon avis, beaucoup trop de lardons. J'ai mis la quantité indiquée et, pour la première fois, suivi la procédure : bouillir à l'eau puis dorer mais je n'ai pas vraiment aimé le goût des lardons ni trouvé autant dans le gratin. Peut-être que ça ajoute du goût mais ce n'est pas agréable à manger selon moi.
Ma suggestion : Moins de lardons et les mettre sur le dessus sans mélanger ?