Saint Jacques poêlées sur endives caramélisées, tuiles parmesan baies rose, et b

Caroline - 28 mars 2008 à 14:46
 MAMINEL - 2 janv. 2016 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320739-saint-jacques-poelees-sur-endives-caramelisees-tuiles-parmesan-baies-rose-et-beurre-blanc-a-l-orange

excellent mes convives ont apprécié. il faudrait un peu moins de baies roses... une entrée digne d'un grand chef... par contre je n'ai pas mis de beurre car trop riche.
Riche mais bon
nous avons eu un beurre blanc amer ...nous avons ajoute de la cassonade et cela ete parfait.
par contre je n ai pas reussi a avoir des tuiles croustillantes...pas douee
Ma suggestion : c est effectivement mieux de preparer le maximum a l avance et de tout conserver au bain marie surtout le beurre blanc qui ne supportera pas le micro ondes
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 00:02
Nouvel An 2013
Ma suggestion : J'ai fait caraméliser les zestes
Délicieux

Astucieux mélange de sucre-sale, de moelleux-croquant.
Ma suggestion : J ai passe le mélange parmesan baies roses au tamis pour obtenir un mélange très fin et homogène des 2 couleurs. Très beau et très bon.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 13:11
Délicieux
Délicieux et facile à faire mais un peu long concernant la caramélisation des endives. On peut préparer beaucoup de choses à l'avance. Les convives ont été séduits.
Ma suggestion : Concernant les tuiles au parmesan, j'ai ajouté un peu de farine pour une meilleure tenue.
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 16:08
Une recette à essayer absolument
Une recette succulente et une présentation époustouflante.
Ma suggestion : Demande un peu d'organisation pour le montage.
Recette sympa
Recette très agréable qui change au niveau de l accompagnement des saint Jacques,et les tuiles au parmesan font beaucoup d'effet.
Super recette
Délicieux mélange de sucré-salé. Il n'y a presque rien à redire.
Ma suggestion : J'ai mis plus de Saint-Jacques que prévu ; ça ne fait pas beaucoup 12 pour 4 personnes.