Mille-feuilles aux pommes

Bernadette - 6 août 2008 à 09:26
 Joanna02100 - 31 mai 2015 à 15:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320732-mille-feuilles-aux-pommes

Joanna02100
31 mai 2015 à 15:56
Exellente recette legere et goutu je n avais pas de canelle donc pour donner du gout jai mis dans ma compote de pomme maison 1sachet de sucre vanillé une foi celle si mixer un delice oui c poir se soir mais jai pas pu enpecher de gouter avam ? sa sera servie avrc une quenelle de ma compote et le resre des pomme carameliser
Délicieux !
J'ai testé cette recette qui me donnait très envie et je n'ai pas été déçue. Avec couteaux et fourchettes cela se mange très bien. Dessert très gourmand pour terminer un repas. Effet garanti!
Ma suggestion : Je l'ai servi avec un ramequin de beurre salé à verser sur le mille feuille et une boule de glace vanille caramel noix de pecan!-) un délice!
Excellent !
Un peu difficile à manger à la cuillère, comme tous les mille-feuilles, mais alors.... Qu'est ce que c'est bon!
Délicieux
Rapide, simple et délicieux : ça change de la tarte aux pommes classiques. Mes invités ont été bluffés.
Ma suggestion : Je n'en ai fait qu'un par personne mais accompagné d'une glace caramel et d'un coulis caramel : un régal.
Excellent dessert
Merci pour votre recette. C'est un excellent dessert, léger, fin et très agréable après un repas un peu copieux. A refaire sans hésitations et à consommer sans modération !