Millefeuilles de foie gras et poires
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320547-millefeuilles-de-foie-gras-et-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320547-millefeuilles-de-foie-gras-et-poires
24 nov. 2016 à 06:53
21 janv. 2013 à 20:56
Une super recette même les beaux parents pas trop sucre sale ont adoré !!!
7 mars 2011 à 10:01
Très bien pour un menu de fête.
Ma suggestion : Je l'ai présenté dans une assiette avec une petite salade agrémentée avec des groseilles et fruit d'amour.
3 janv. 2011 à 19:15
Marche très bien avec des escalopes de foie frais poêlées.
27 déc. 2010 à 19:27
Bonjour Sophie, vous trouverez des baies roses dans tous les supermarchés aux rayon des épices et dans toutes les épiceries.
Merci de l'intérêt porté à ma recette.
27 déc. 2010 à 15:39
Ma suggestion : Ne pas cuire les tranches de poire, c'est plus frais et goûteux.
26 déc. 2010 à 10:14
Ou trouver des baies roses ? Merci
7 déc. 2010 à 21:45
14 nov. 2010 à 00:54
Excellentissime ! Merci beaucoup ! A recommander fortement !
19 déc. 2009 à 14:30
Jamais déçue par vos recettes vraiment vraiment délicieuses.
Ma suggestion : Rien à ajouter, tout est excellent.
15 déc. 2009 à 10:36
Bonjour Catherine, les poires sont froides quand vous montez le miilefeuille. Mais
vous pouvez réaliser le millefeuille avec les poires juste tièdes.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
14 déc. 2009 à 18:01
Comment servons-nous les poires ? Chaudes ou froides ? Je voudrais préparer à l'avance les poires et voudrais savoir si je les réchauffe ou pas au micro-ondes ? Merci.
8 déc. 2009 à 17:42
Recette excellente ! Mon mari qui n'est pas très fruits à adoré ce mélange sucré-salé, le goût du foie gras ressort à merveille !
Ma suggestion : Comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai utilisé des demi-poires en conserve et c'était très bon.
1 févr. 2009 à 10:55
A faire à tout prix et à refaire. Mes invités en ont redemandé. Le mariage de la poire et du foie gras est parfait. Ça change du confit d'oignon et de la confiture de figue.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre. Ne rien changer.
19 janv. 2009 à 14:33
J'ai servi cette entrée pour le Nouvel An, tout le monde a apprécié. La poire change des figues ou autres fruits que l'on sert souvent avec le foie gras. C'est à la fois raffiné, léger et surtout simple à faire.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec du pain d'épice, ce qui se mariait très bien aux poires, foie gras et baies rouges.
28 déc. 2008 à 12:39
Bonjour Jean-marc,comme indiqué dans l'étape numéro 1, les poires peuvent être préparées une journée à l'avance.
Dresser les millefeuilles de foie gras et poires juste au moment de les servir.
Merci de l'attention apportée à ma recette.
24 déc. 2008 à 20:29
Très bonne recette, il faut simplement mettre des petites tranches de foie gras sinon trop copieux et mettre une feuille de salade telle la mâche (salade nantaise).
19 déc. 2008 à 16:55
Peut-on faire la préparation des mille-feuilles de foie gras et poires à l'avance ? La veille, par exemple ? Merci.
5 déc. 2008 à 10:43
Bonjour Aida, utilisez des poires Comice,
Louise-bonne ou Conférence pour leur tenue à la cuisson. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
4 déc. 2008 à 19:16
Quelles poires faut-il utiliser ? Je pense faire cette entrée pour Noël. Merci.
17 févr. 2008 à 13:01
Excellente recette. La poire et le foie gras se marient à merveille ! C'est vraiment délicieux.
Ma suggestion : Recette parfaite pour une petite entrée, ne rien changer.
12 déc. 2007 à 10:38
Cette recette paraît des plus faciles à réaliser.
Ma suggestion : Pour l'élaborer un peu plus, j'ajouterai dans chaque assiette une brochette de magrets séchés ou fumés en alternance avec un raisin.