Cake aux carambars

Noelle - 1 févr. 2008 à 19:50
 Allie - 28 janv. 2023 à 23:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320427-cake-aux-carambars

Très bon, même pour ceux qui ne sont pas fans des carambars
marie-josee hucbourg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 06:33
J'ai été également déçue car ce cake n'est pas suffisamment sucré, je vais tester une autre recette ou modifier celle-ci.
Déçue
J'ai choisi cette recette revisitée car je pensais être satisfaite mais il manquait fortement de sucre, ce qui n'enlève pas le goût du Carambar, mais quand même déçue.
Ma suggestion : Je l'ai refait avec plus de sucre et 20 Carambars au lieu de 15.
Réponse
Bonjour Danielle. Pour réaliser ce cake, j'utilise un yaourt nature de 125 g. Merci de l'attention portée à ma recette.
Question
Pour cette recette, le pot de yaourt correspond bien à 180 g ? Merci.
Une très bonne recette
Recette facile faire et qui fait penser au pain d'épice. C'est ma fille qui l'a expérimenté et elle demande si on doit lire toutes les blagues !..
Ma suggestion : Il faut faire cette recette telle qu'elle est donnée et pourquoi pas, l'accompagner d'une glace.
Délicieux
C'est un gâteau très simple à faire et délicieux. Tout le monde aime.
A essayer
C'est bon, facile à faire, mais les 15 Carambar sont nécessaires à mon avis.
Génial et très facile
Un dessert qui ne revient pas cher et qui est délicieux. Bravo.
Ma suggestion : J'ai simplement mis 10 Carambars au lieu de 15. Sinon, j'ai fait cette recette comme indiqué.