Macarons à la poire

Dominique - 17 janv. 2008 à 20:22
 Kevin - 22 déc. 2012 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320192-macarons-a-la-poire

Apprenti Cuisinier
pr?cisons suppl?mentaire : une fois vos macarons couch? sur plaque avec papier sulfuris? , taper la plaque en le l?chant sur le plan de travail d une faible auteur bien sur pour ?liminer les imperfections du pochage , vous pouvez aussi si vous voulez les faire tres r?gulier trac? vos cercle sur le papier sulfuris? ;) tres pratique pour les d?butants
Ma suggestion : apporter un peu de couleur ? vos macarons , surprise garanti :)
Macaron
Ma suggestion : Très Bon Mais À La Place De Sucre En Poudre J Ai Mis Du Sucre Glace.
À propos du sucre
Dans les ingrédients, il n'est pas mentionné le sucre glace et on le retrouve dans la recette. La personne qui veut faire des macarons pour la 1re fois, ne s'y retrouvera pas.
Ma suggestion : J'ai essayé pour la 1re fois samedi (ouf réussi), je tamise la poudre d'amandes avec le sucre glace. Le sucre en poudre, je l'ajoute en deux fois au blancs d'œufs pour les serrer.
Sucre glace
Bonjour, dans les ingrédients, il faut du sucre glace et non du sucre semoule pour faire des macarons !
Température
150°C, c'est la température du four !
Question
Quelle est la température du four ? Merci pour votre réponse.