Tarte au fromage blanc alsacienne

Maud - 18 nov. 2007 à 13:28 - Dernière réponse : Nounours91210 240 Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention
- 18 août 2017 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/320000-tarte-au-fromage-blanc-alsacienne

Afficher la suite 
Pudding
Le pudding on le trouve juste en Alsace lorraine
Ma suggestion : Essayé de le trouver sur le net
Miam Miam...
J'ai juste réalisé la recette, excellente, j'avais essayé différentes recettes de tarte au fromage mais celle-ci, elle est fantastique et pas compliquée. Merci pour cette très très bonne recette.
commentaire tarte fromage blanc alsacienne
Pour le pudding, je pense qu'il s'agit du Pudding ANCEL Dr. Oetker parfum chantilly composé d'amidon de maïs- arôme vanille- colorant: beta carotène
Ma suggestion : j'habite en Moselle et je le trouve en Grande Surface au rayon sucre... aides pâtisserie
Tarte au fromage blanc
Très bonne recette:)
Ma suggestion : On peut remplacer le pudding par un sachet de crème pâtissière en poudre ;)
Nounours91210 240 Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 18 août 2017 à 21:02
Bonne recette mais un peu fade... Je la referai en mettant plus de vanille.
Merci pour votre recette.
Commenter la réponse de Maud