Cake banane-noix de coco

Martine - 17 nov. 2007 à 13:28 - Dernière réponse :  cyrille
- 4 févr. 2018 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/319903-cake-banane-noix-de-coco

Afficher la suite 
Excellente recette ,mais je mets 50g de sucre pour les personnes devant faire attention ,tous ont été comptant et tout le monde a trouvé le gâteau savoureux,je le recommande.
marie-claude-c48 49 Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 20 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 17:01
c'est sec !!!! je conseille soit d'augmenter la quantité de beurre, ou mettre de la crème ou du lait et mettre un oeuf de plus
Testeuse de recettes - 24 févr. 2017 à 12:05
En lisant les avis, avant de me lancer dans la recette, j'ai lu un commentaire qui disait de mettre 50g de beurre et 50g de crème fraiche liquide car la recette du gâteau était trop sèche. J'ai écouté ce conseil et c'est un pur délice ! Le fait d'avoir rajouter de la crème fraiche rend plus de gout à ce cake ! Seul bémol, on sent très peu la coco, pour ceux qui n'aiment pas la coco ça passe mais ceux qui sont comme moi qui adhèrent la coco on la sent légèrement, mon pronostique: rajouter 30g de coco râpée.
Sinon, excellente recette, les banane deviennent légèrement fondantes se qui amène une touche de gourmandise à ce cake !!
patricia62_jdf 12 Messages postés lundi 16 février 2009Date d'inscription 26 décembre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2017 à 15:15
très bon cake très moelleux, j'ai écouté les avis en mettant 50 g de beurre et70 g de crème , 200g de farine et 75g de noix de coco et en écrasant les bananes. Il a été très apprécié. Pas sec du tout et se garde quelques jours bien emballé. Je le referai.
Afin de le rendre plus moelleux, j'ai écrasé les bananes dans environ 200 grammes de fromage blanc à 0%,.
Commenter la réponse de Martine