Tartelettes amandine aux abricots secs

Sophie - 25 nov. 2007 à 18:39
 Kinouméa - 21 janv. 2017 à 14:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319899-tartelettes-amandine-aux-abricots-secs

De la pâte sablée sans œuf, j'appelle ça une pâte brisée ... et puis si les tartelettes sont pas mal elles ne sont pas non plus extraordinaires. Je ne referai pas.
anne.g3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
27 mars 2013 à 13:37
Excellent
Très bon. Mes moules à tartelettes sont petits et j'ai ramené le temps de cuisson à 20 minutes à 180°. Fondantes et ce petit goût de rhum, que du bonheur... Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 16:22
tartelettes amandine
très bonnes et en plus une bonne occasion de manger des fruits secs
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 17:17
Bon mais...
... un peu sec ! Effectivement, mettre des abricots moelleux pourrait être meilleur encore !
Original et bon
Une bonne idée pour utiliser des abricots secs, très facile, rapide et bon. Je n'ai pas trouvé l'utilité du Nutella.
Ma suggestion : Un peu moins de sucre peut-être et prendre des abricots moelleux pour plus de saveurs encore.
Extra
Un vrai régal les amandes et abricots secs : un mariage réussi avec la petite touche de rhum qui parfume... A refaire absolument.