Giros

Dominique - 11 nov. 2007 à 11:34
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 29 oct. 2013 à 18:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319845-giros

sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
29 oct. 2013 à 18:40
Gyros
ciroos josette
bonnne recette
Ma suggestion : ajouter epices à couscous, ail, thym servie avec des petites coquilletes c'est trop bon!!
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 23:33
Bon.
Mettre un peu plus de paprika et ajouter des oignons... A manger dans un pain pita avec une petite sauce.
Pas comme ça
Bonjour, j'ai été très surprise sur la recette du Giros, ayant travailler avec beaucoup de femmes grecques, le Giros ne se fait pas cuire à la poêle mais c'est de le viande grillée sur un gril à la vertical et non à la poêle.
Ma suggestion : Je sais que beaucoup de personne n'ont pas cette appareil mais il suffit de chercher sur Internet.
Marinade
Que fait-on de la marinade et des légumes de macération ? Merci de votre réponse