Gros raviolis tièdes au saumon et chèvre frais

Nathalie - 12 févr. 2008 à 05:19
 Cetin - 17 déc. 2011 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319612-gros-raviolis-tiedes-au-saumon-et-chevre-frais

Gros raviolis de saumon au fromage frais
Très bon
Déçu
Merci tout d'abord pour la recette mais je suis très très déçu... Je trouve ça écœurant, le mélange purée et chèvre me semblait pas trop mal, mais vraiment, je n'ai pas aimé du tout. Moi qui voulais faire plaisir à mon père.
PS : Il était ravi de me voir investi en tout cas... A charge de revanche pour une autre et meilleure recette.
Bon
C'est bon, original et sain. Ça change des plats habituels. Merci pour la recette.
Mouais
C'est pas mal mais un peu décevant, la purée est bonne, mais le mélange avec la lasagne et le saumon n'est pas harmonieux, en tout cas à mon goût.
Bof
Je n'ai vraiment pas aimé, c'est un peu long à faire, le résultat est joli mais le goût est décevant. Dommage.
Vraiment très bon
Original et très goûteux. Les différents produits se marient très bien.
Ma suggestion : Je les ai faits en petites bouchées servies à l'apéritif. Vrai succès.
Original et très bon
En petits, à l'apéritif, ça change et ça plaît.
Excellent
Délicieux. J'ai testé hier cette recette et les restes m'ont servi pour faire des lasagnes.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 blancs de poireaux réduits en purée et mélangés aux pommes de terre et j'ai remplacé le chèvre, un peu fort, par la même quantité de Boursin. A refaire absolument !
Marie-France
18 avril 2008 à 10:12
Trop top, comme dirait mon fils
Très facile, frais, joli, exquis. Je vais la refaire très rapidement à la demande générale.
Déçue
Pour moi, l'association pâte et pomme de terre n'est pas subtile. Dommage, le reste est intéressant.
Tiède
Puisque ce sont des raviolis tièdes, ils se mangent tièdes. En fait, le saumon fumé est froid, la feuille de lasagne est tiède ou froide tout comme la farce à la pomme de terre.
Dégustation
Ce plat doit-il se déguster chaud au tiède ? Merci.
Excellent
Recette très simple et très goûteuse.
Une pure merveille
Très facile à réaliser, c'est une pure merveille pour les papilles.
Très bien
Excellente recette ! Elle a été réussie du premier coup et est un régal pour les ados.
Ma suggestion : Servir avec salade frisée ou d'endives.