Beignets de crevette

Nadia - 11 déc. 2007 à 19:39
 Jeanne - 16 juin 2013 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319596-beignets-de-crevette

Délicieux beignet
Hunnn très bon et surtout facile à faire je vous le conseille.
Bon appétit !!!!!!
Sympa mais à améliorer
Comme le précisent certaines personnes, le goût des crevettes est peu présent... J'ai donc ajouté une crevette entière à chaque boulette mise à frire et là, c'est parfait !
Sympa mais à améliorer
Comme le précisent certaines personnes, le goût des crevettes est peu présent... J'ai donc ajouté une crevette entière à chaque boulette mise à frire et là, c'est parfait !
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 12:59
Un régal
Je viens d'essayer cette recette. Tout le monde a adoré : excellent.
Ma suggestion : Je les ai servis accompagnés d'un sauce crème fraîche-citron-ciboulette.
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 12:21
Très bon !
Bien plus parfumé que le classique beignet au crevette, ça change.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai un peu plus de crevette, sinon rien à changer dans la recette, c'est très bon comme ça.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 01:36
Pas mal
Parfait
Cette recette de beignets de crevette a beaucoup plu à mes invités qui ont demandé la recette.
Miam
Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : Néanmoins, je penserai à mettre un peu plus de crevettes la prochaine fois car je pense que je n'ai pas mis assez. Du coup le goût des crevettes n'était pas très présent.
Faire macérer un peu les crevettes
J'ai fait macérer les crevettes avant dans du siave (sauce soja) quelques minutes et j'ai fait revenir dans l'huile chaude avant. Je rajoute 2 gousse d'ail râpées dans la pâte, c'est très bon !
Réponse à Jaelle Sinedia
Oui, on peut ajouter du citron dans la pâte. Dernièrement, j'en ai mis et cela donne un bon goût. Vous pouvez également remplacer des blancs de poulet par des crevettes, pourquoi pas !
Réponse à l'avis de Jaelle
Oui, on peut ajouter du citron dans la pâte. Dernièrement, j'en ai mis, cela donne un très bon goût. Bien sûr, vous pouvez remplacer 4 blancs de poulet par des crevettes mais je n'ai jamais essayé.
Question
Peut-on remplacer les crevettes par du blanc de poulet ? Et ajouter du citron ? Merci d'avance.
Tres bon
Merci pour ces délicieux beignets. Terribles pour un apéro à deux.
Avec des bâtonnets de crabe hachés
Ajouter des bâtonnets de crabe hachés.