Tarte au céleri-rave, potimarron et bacon
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319162-tarte-au-celeri-rave-potimarron-et-bacon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319162-tarte-au-celeri-rave-potimarron-et-bacon
26 oct. 2024 à 20:08
9 oct. 2018 à 10:06
22 nov. 2017 à 22:17
Je pense qu’il faut les faire revenir à la poêle avant de les mettre sur la pâte
18 janv. 2014 à 19:48
bonne idée pour manger des légumes ! j'ai préféré une pâte brisée maison à une pâte feuilletée du commerce, et ai particulièrement apprécié le croquant des graines de sésame et des noix , je la referai, c sûr
Ma suggestion : j'ai mis au pif la crème et les lardons, peut être un peu plus que dans la recette, on est gourmand ici !
22 févr. 2013 à 10:59
Une tarte qui change de l'ordinaire ! Les saveurs se marient bien. Parfait pour manger des légumes d'hiver.
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte brisée maison et mis plus de bacon (200g). J'ai aussi remplacé les noix et le sésame par des noisettes grillées au four puis concassées.
4 févr. 2013 à 17:20
a refaire,on emploie pas assez le celeri rave,c' est tres bon
Ma suggestion : Rien a signaler,tout est bien ainsi
2 déc. 2012 à 18:34
Un succès fou! La note acidulée du celeri-rave se marie à ravir avec la douceur de la courge.
Ma suggestion : J'ai fait une pâte brisée à la fleur de sel et piment d'Espelette. Plus de bacon. Réalisée avec une courge de Nice.
18 oct. 2012 à 06:58
31 déc. 2011 à 08:16
Tarte surprenante au goût. Mon copain et moi avons adoré . Il y a un goût sucré .
Ma suggestion : Je n avais pas de bacon, donc j'ai mis des lardons. Je n avais que 10-20 gr de fromage râpé et ça n a pas gêné. Recette à recommander sans hésitation. petit bémol, la pâte du dessous n était pas cuite malgré une bonne température et une bonne durée de cuisson
5 nov. 2011 à 14:30
27 oct. 2011 à 10:24
Quiche absolument délicieuse, qui compose une parfaite harmonie entre céleri et potiron pour un résultat raffiné. Voilà une recette parfaite, qui surprend et fait l'unanimité.
12 nov. 2010 à 12:05
Délicieux ! J'ai quand même double la dose de bacon car ça aurait fait juste. A déguster bien chaud !
5 oct. 2010 à 11:23
Mon mari qui n'aime ni le potimarron ni le céleri a adoré... Très bon !
Ma suggestion : Remplacer le bacon par des lardons si on veut.
31 oct. 2008 à 11:32
Bonjour Arlette. Oui, je pense que le potimarron peut être remplacé par du potiron ou de la courge. Merci de l'attention portée à ma recette.
Ma suggestion : Après avoir râpé le potiron, le presser entre vos mains car celui-ci est plus chargé en eau que le potimarron.
31 oct. 2008 à 09:35
Peut-on remplacer le potimarron par du potiron ou de la courge butternut ? Merci.