Crème au beurre

Reine - 7 déc. 2009 à 23:20
 Domido - 22 oct. 2022 à 23:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318997-creme-au-beurre

Cette recette est parfaite. C'est une vraie crème au beurre comme on les aime pour les gateaux d'anniversaire et les bûches. Sa consistance est parfaite Je parfume au Grand Marnier, parfum préféré de mes gourmands. Merci.
Très bonne crème au beurre
Excellente
Merci
t'es rible
Ma suggestion : super
Merciiiiii
vraiment j ai adoré ça surtout quand on le mange dans un gâteau glacée merci pour toute vos recettes chaque jour je me rend sur cette application pour voir tout ce qui est nouveau
Ma suggestion : exelent
parfait
j'ai modifié les proportions en fonction de la quantité que je souhaitais obtenir et c'était parfait !
Ma suggestion : 200 g de beurre 100 g de sucre et trois jaunes d'oeuf.
300 g de beurre pour quatre personne me semble excessif
Réponse à Brigitte
La recette est pour environ 4 personnes, tout dépend de l'appétit des uns et des autres, mais ce sont plus les proportions qu'il faut regarder plutôt que le nombre de convivies
Question...
Bonjours la recette elle est vraiment pour 1 personne?
Super...!!!
Il est tellement difficile de trouver une recette de crème au beurre....pas trop délirante !! ... à la lecture des commentaires des internautes...
Vous pouvez tester cette super recette réussite garantie !!!
Ma suggestion : Un Régal Parfumé Au Marsala... Pour Faire Des Millefeuilles Aux Fraises.
J'ai Utilisé Du Beurre Salé (Cristaux De Sel) Ce Qui Donne Un Peu De Croquant.
Merci
Un grand merci pour toutes vos recettes excellentes. Je vais suivre vos conseils et mettre effectivement les œufs dans le beurre (je faisais l'inverse !).
Réponse à Reine
Les jaunes doivent être froids lorsqu'on incorpore le beurre (voyez ma recette d'opéra), et je vous conseille d'incorporer les œufs dans le beurre plutôt que le contraire.
La crème ne prend pas
La crème ne forme pas une mayonnaise et le mélange œufs et beurre devient liquide ou le beurre ressort de la crème. Pourquoi fait-elle cela ?