Religieuse au caramel au beurre salé

Flora - 7 oct. 2007 à 13:24
 gala gala 91 - 2 déc. 2016 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318715-religieuse-au-caramel-au-beurre-sale

Oui Flora je vais vous aider 

il faut mettre plus de levure chimique et vous verrait le resultat

 

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

cette recette je vais la faire pour mes enfant il vont adorer cette recette et bonne pour les gourmants


merci de repondre pour mon commentaire qui a eu cette idée de faire un religieuse au caramel

C
Bien....

Bonne recette mais je n'ai mis que 3 étoiles car cela manque de précision et c'est important en patisserie. La température du four par exemple....
Mais merci pour cette recette délicieuse et originale
Ma suggestion : Caramel: faite bien chauffer votre creme avant de l'incorporer au caramel car sinon cela crée une réaction chimique et durci tout votre caramel.... C'est rattrapable mais c'est tres long.
Pâte a chou: une fois les oeufs tous incorparer replacer là quelques minute sur feu doux afin de la dessecher, pour que les chou ne retombe pas apres cuisson...
sabrina-m81 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
2 avril 2012 à 16:17
Très bon
Tout le monde a adoré et en a redemandé.
Ma suggestion : La prochaine fois je ferai de plus petits choux pour le dessus.
Délicieux
J'ai fait cette recette ce week-end et franchement rien à redire, facile à faire. C'est la première fois que je fais mes choux et ils étaient super gros et aérés. La sauce caramel aussi, en suivant les instructions, je n'ai eu aucun soucis. Tout le monde a adoré, le goût était parfait, bon dosage des ingrédients. A refaire.
Question
Pouvez vous préciser à quelle température de four vous faites cuire les choux car la cuisson est tres délicate ?
Caramel
Vous pouvez essayer mais je ne vous garantis pas le résultat... Tout le charme de cette recette réside justement dans la petite pointe de sel contenue dans le caramel... Si vous essayez, pouvez-vous me dire ce que ça donne ?
Question
Peut-on utiliser du caramel liquide ? Merci.
Astuce
Pour réussir les choux, il faut les laisser dans un four légèrement ouvert après cuisson.
Caramel
Non, pas besoin d'eau. Je vous invite à découvrir la recette individuelle de la sauce au caramel au beurre salé, que j'ai mise en ligne. Bonne recette !
Question
Vous parlez de mettre le sucre à cuire. Faut-il mettre de l'eau ? Merci de votre réponse.
Super bon
Par contre, j'ai des soucis pour faire gonfler les choux. Si quelqu'un peut m'aider... Merci.