Religieuse au caramel au beurre salé
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318715-religieuse-au-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318715-religieuse-au-caramel-au-beurre-sale
2 déc. 2016 à 15:38
Oui Flora je vais vous aider
il faut mettre plus de levure chimique et vous verrait le resultat
2 déc. 2016 à 15:36
cette recette je vais la faire pour mes enfant il vont adorer cette recette et bonne pour les gourmants
merci de repondre pour mon commentaire qui a eu cette idée de faire un religieuse au caramel
C
23 nov. 2013 à 15:51
Bonne recette mais je n'ai mis que 3 étoiles car cela manque de précision et c'est important en patisserie. La température du four par exemple....
Mais merci pour cette recette délicieuse et originale
Ma suggestion : Caramel: faite bien chauffer votre creme avant de l'incorporer au caramel car sinon cela crée une réaction chimique et durci tout votre caramel.... C'est rattrapable mais c'est tres long.
Pâte a chou: une fois les oeufs tous incorparer replacer là quelques minute sur feu doux afin de la dessecher, pour que les chou ne retombe pas apres cuisson...
2 avril 2012 à 16:17
Tout le monde a adoré et en a redemandé.
Ma suggestion : La prochaine fois je ferai de plus petits choux pour le dessus.
21 sept. 2010 à 02:12
J'ai fait cette recette ce week-end et franchement rien à redire, facile à faire. C'est la première fois que je fais mes choux et ils étaient super gros et aérés. La sauce caramel aussi, en suivant les instructions, je n'ai eu aucun soucis. Tout le monde a adoré, le goût était parfait, bon dosage des ingrédients. A refaire.
16 janv. 2010 à 11:16
Pouvez vous préciser à quelle température de four vous faites cuire les choux car la cuisson est tres délicate ?
9 avril 2008 à 10:29
Vous pouvez essayer mais je ne vous garantis pas le résultat... Tout le charme de cette recette réside justement dans la petite pointe de sel contenue dans le caramel... Si vous essayez, pouvez-vous me dire ce que ça donne ?
8 avril 2008 à 21:54
Peut-on utiliser du caramel liquide ? Merci.
11 oct. 2007 à 13:11
Pour réussir les choux, il faut les laisser dans un four légèrement ouvert après cuisson.
10 oct. 2007 à 14:06
Non, pas besoin d'eau. Je vous invite à découvrir la recette individuelle de la sauce au caramel au beurre salé, que j'ai mise en ligne. Bonne recette !
10 oct. 2007 à 12:34
Vous parlez de mettre le sucre à cuire. Faut-il mettre de l'eau ? Merci de votre réponse.
7 oct. 2007 à 13:24
Par contre, j'ai des soucis pour faire gonfler les choux. Si quelqu'un peut m'aider... Merci.