Fondant au chocolat

- - Dernière réponse :  Chacha - 9 août 2019 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

Afficher la suite 
Meilleure recette de fondants!!. Je le fais à chaque fois et ma p'tite famille adore. !
Excellente recette ! J'en ai fait dans des moules en silicone version muffins par 6 pour les grands gourmands et version mini par 12 pour les petits appetits ! Une vraie réussite !
Elle est tres facile et tres bonne
Bonjour j'adore merci
C’est trop liquide
Fandent j'adore
Un super bon fondant et préparer rapidement. Pour l avoir fait plusieurs fois il faut vraiment faire attention à la cuisson qui dépend de la taille du moule pour que ça ne soit ni trop fondant ni trop cuit et que ça devienne un cake au chocolat.
Super bon et facile a faire
Tros bon
Excellente recette! C'est hyper bon et le coeur est bien coulant!!
Nous n avons pas gouter mais la recette est facile et cela nous semble délicieux
Elle est trop bien
-
J’adore le fondant au chocolat surtout cette recette merci de l’avoir publier j’adore le journale des femmes catégorie cuisine
J'adore la ressette
Super bien !
Recette super facile,rapide et très bonne, à recommander!
J'impressionne toujours mes invités avec cette recette ! Elle est juste géniale !
Rien a dire tellement c est parfait
Ça ressort comme avant la mise au congèle
Excellent, très bonne recette je recommandé fortement celle-ci !
Super recette
Recette géniale. Les fondants sont juste impeccables
Excellente recette
-
j adore cette recette est vraiment bonne
très réussi
J ai adoré super recette simple et rapide pour un résultat héros bon
cette recette est très bonne on l' adore.
J ai adorer rien à dire simple rapide et super bon
Si on les fait d’avance, est ce qu’on doit les garder congelé avant de les cuire, il aurait été utile de le savoir
Top simple et très bon !
J'ai adoré se gâteau .Et en plus je les fais toute seule pour une fenian te
Très bon mais la cuisson un peu courte
sais moeulleux mais pas fondant a l'interieur sinon sais trop bon
Bonne recette mais le temps de cuisson n'est pas assez long. Sinon super
trop sucré mais mis a part ca très bon
Bon mais un peu ecoeurant!
Top ! Rien à dire
Inratable, délicieux, gourmand....LA recette parfaite du fondant
éxelente recette
C'était vraiment très bon
( mais j'ai mis un peu moins de beurre)
C'est vraiment trop délicieux j'ai beaucoup adoré
Bonne recette chocolat fondant à faire et à refaire bonne dégustation à tous
Trop de beurre non?
@Nel Gata si tu arrives à rater ca... tu y es... au fond! continue, tu ne saurais être pire
Ils étaient tous mous et collés
Délicieux

Delicieux... mais seulement pour 3 personnes!!

> someone -
@someone, n'étale pas tes suffisances et double les doses..par exemple
Un délice cette recette est parfaite et très simple merci
Délicieux , je réduis juste la quantité de beurre ☺
Adepte des fondant (coulant) au chocolat, j'ai testé plus d'une recette et je dois dire que celle ci est juste sublime en la suivant à la lettre.
Un grand merci pour cette recette.
J'ai laisser les miens 1h30 au congélateur et 20 minutes au four et ils étaient peu fondant, pour ceux qui préfèrent. Très bon et sucré : pensez à faire de petites portions et pas à tout versez dans 4 gros ramequins comme moi ! :)
Bonne recette, facile à faire.
Pour ceux qui n'ont pas de micro-onde comme moi, la recette fonctionne en faisant complètement fondre le beurre en casserole...c'est d'ailleurs surement plus simple que de le mélanger dur avec le sucre !
Une tuerie....Mais à mon goût trop de sucre pour ma part je le referai mais avec la moitié du sucre.
Je l'ai préparé ,merci
Trop bon
Très très bon , le cœur fondant au chocolat un délice
Excellent et moelleux
REUSSI à 100%
Merci bcp
Je l'ai préparé mais sans la mettre dans le congélateur est c'est encore très délicieux! Merci pour cette recette ! Incroyable
Super super super bon !!!!! En plus au lieu de mettre du chocolat j ai mis de la pralinoise et C est à tomber !!!! Cette recette est un délice !!!
-
J'ai pas compris est ce que je mets la préparation dans le réfrigérateur ou bien directement dans le four ?! S'il vous plaît répond s moi
Suzume31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2017
-
Ma mère qui n'est pas fan de fondant au chocolat mais à adoré quand je lui ai fait celui ci, réussi du premier coup juste incroyable ( j'ai suivit un conseil des précèdents commentaires, j'ai ajouté un morceau de chocolat congelé au centre pour le fondant )
Très bon j'adore ms pq la congélateur
Dans le CONGELATEUR et non le refrigerateur ! Avant la cuisson , ca me parait evident...
Très bon c'est excellent mais le mettre au réfrigérateur c'est une mauvaise idée
On le met au réfrigérateur après cuisson ou non?
je fait cette recette a chaque c'est un délice !!!
Est ce que sa rend pareille sans oeuf ?
Merci
ptitplat
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
-
C'est obligatoire de les mettre une heure au congélateur? Ca sert à quoi? Parce que je n'ai plus de place dedans
linter_mamieflo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
-
je fais cette même recette mais avec moitié moins de sucre et de beurre ! mais un œuf de plus et 50 g de farines bio variées dont de la poudre d'amandes je faire cuire un peu moins longtemps , c'est fondant mais pas coulant comme sur la photo !
-
Délicieux !!
Une Tré bonne recette Tré beau fondant chocolat et bon
J'ai essayer cette recette et c'était délicieux !?
j'ador cette recette depuis le temps que je la chercher merci beaucoup
Gâteau. au. yaourts
salut g 12 ans j'ai pas encore essayer la recette je voulait savoir si c vraiment bon comme en le pretend et si la preparation et facile merci de me rependre
Eli " mes enfants se regalent".... Avec l'accent aigu
c'est vraiment une bonne recette...je vous la conseille
Merci géniale très bonne recette mais enfants ce régale
bonjour je m appele julia j ai 13 ans j ai aimer cette recette et le gàteaux et super super super bonnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je m appele julia j ai 13 ans j ai aimer cette recette et le gàteaux et super super bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trés bonne recette juste tu as oublié de préciser qu'il faut incorporer un carré de chocolat dans le fondant avant cuisson pour faire un coeur fondant comme sur la photo.
Salu je m'appelle lara j'ai 11 ans et cette recette elle est très très très très très très très très très très bonne j'aime beaucoup les gâteaux au chocolat et les désert au chocolat merci
je valide sa allaire trèèès bon
C'est tellemment bon
C'est trop bon
Très bon gâteau mais malheureusement le gâteau de coule pas
Bonjour je suis jeannette j'ai 14 ans et je trouve que cette ressete et très très très très très très très bonne moi j'aime bien les gâteaux bien cuit vous saviez la blague du gâteau , comment les gâteaux se bronze ou et qu'elle et leur soleil et bien ses le four ha ha ha!!!!!!!
Franchent akila tu fait trop pitié
Cst très bon, mais ça ne cuit pas même au bout d'une demi heure de cuisson
Franchement excellent !! Merci
Super dessert a faire bisous
C pas mal mai j'ai une recette plus facile à faire
Excellent et facile à faire.....
Température pas assez chaud donc les fondant ne cuisent pas et donc crus
Nickel et super bon !!!
Je m'y mets
Recette qui a l'air très bonne mais malheureusement les fondants ne cuisent pas , il faudrait un temps de cuisson plus long
Excellent
J' adore mais ne pas oublier les ramequins !!!
Mmmmmm Dilicieux
Fatiha et Asma
Merci pour la recette elle est succulente
Asma adore cette 'recette
Délicieux
Délicieux
Franchement on m' en a redemandé une cinquantaine pour un loto :)
Bonne recette.
Pour avoir un cœur bien fondant, mettre des carrés de chocolats au congélateur durant 1h, et incorporer 2 carrés par ramequins juste avant d'enfourner.
Ct vraiment trop facile à faire et trop bon mais j'ai enlevé un point car ce n'ai t pas coulant coulant j'aurai bien aimé que ce soi un peut plus liquide mais sinon très bonne recette

On a eu une belle croute sur de la pate crue:)

Il faut le mettre plus longtemps et plus chaud
Genre 30 min a 180
juste parfait .
MERCI pour cette fabuleuse recette !!
Lavis de dounia jai adorer exemple mais un carrer de chocolat blanc ca va etre suqulants
Il est delicieu jadore bravo
Ça sert a quoi de les mettre au congélateur ?
yosrabkh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
Excellent... succulent
De mon côté j'ai mis la moitié de la quantité de sucre. Et un petit bonus pour vous, à l'intérieur vous pourriez mette un petit carré de chocolat blanc, ça fera une belle symphonie :-)
est ce que je peux melanger deux tyoes de chocolat
Très bonne recette facile à faire et surtout rapide
Je viens de le faire Magnifique !
Malik
Écoutez moi que du bonheur facile pas chère
Et excellent .
À DÉGUSTER TIÈDE.
TRÈS BON DÉSERT.
MERCI
Délicieux et très bonne cuisson
Un vrai régal
quand vous le sortez du congelateur , faut le faire cuire tout de suite ?
C'est pour ce soir et ,je ne sais pas si je dois les laisser dans le congelateur , dans le frigo ou les faire cuite tout de suite.
Que me conseillez vous ?
Super recette.
J'ai laissé 20 min de cuisson mais 15min aurait suffies car les miens n'étaient pas coulants !
Très facile à faire et délicieux. Enfin une recette qui permet d'obtenir un fondant craquant à l'extérieur et coulant à l'intérieur.
Comme j'étais pressée je l'ai cuit à 200•C pendant 10min seulement. Avec un petit carreau de chocolat blanc caché à l'intérieur. Au top!
J'ai pas encore goûté mais je suis sûr que il est délicieux
Je trouve que c'est une très bonne recette par contre, le 20 minutes au four varie selon les fours . Mais c'est une recette très simple , j'adore!
C'est très bon réussit 100%
Un tric de fou iper simple j'adore
-
super recette mais dommage que le coeur du fondant soi pas coulant mais sinon super recette
Délicieux dessert. Recette réussie avec succès. Je la referai bientôt. Pour les amateurs de chocolat elle est doublement appréciée. J'ai particulièrement dégusté ce petit gâteau tiède. un raffinement! J'ai goûté aussi froid mais il est moins léger et me paraît aussi "costaud"qu'une ganache. Je le préfère tiède car il est croustillant à l'extérieur et le coeur coulant. Froid, il est plus compact, mais reste très bon.
C'est excellent je vais la préparé dans 5 min.
CETTE RECETTE JE L'ADORE.
Recette facile. Très bon dessert servi avec de la crème anglaise. Un vrai régal !.
c'est super cette recette :) j'adore miam miam
Je trouve que cette recette est ni à pas besoin de beaucoup d'ingrédients perfect
Je trouve que sais très bien et un délice BRAVO
-
wooow super bon
Humm il ne faut pas faire de régime, hi hi
Je vais la préparer maintenant mais je suis sertene qu'il est bon
Peut ton les faire cuire dans des moules a cup cake ?
J'ai testée cette recette et je n'hésite pas à l'adopter avec plaisir Merci pour le partage
ce gateau et bon mais trop de sucre pour les diabettetique
Très bon ! Mais il faut mettre au moins a 180 degrés !
Mais je l'ai déjà fait au moins 4 fois et je sais qu'il est délicieux
Il est jamais assez cuit, je met 180° à 20 minutes
Facile à faire, délicieux et pas trop chocolaté, juste ce qu'il faut
Trop bon !!!!
Tres simple et delicieux !
On a suivi la recette. On a seulement diminué les quantités de sucre et de beurre 120gr au Lieu de 150. C'était divin!!! Merci pour cette recette.
je nai pas encore fait la recette mais sa a laire tres bon
les 20 min. ne sont pas suffisant ,il faut au moins 30 min a 160-180 degré
Magnifaque ???
J'aime trop ce dessert il est facile et très bon
Trés trés bon.
Super recette . a refaire

Peut on mettre les ramequins plus d une heure au congèlo ?
super coooooooool
Facile et fondant... Un regal
Excluante recette .
-
tres bone a mangai avaic des bonbon
J adore , facile et rapide et tres dicilieux
j aile bien cette recette elle est simple rapide et bonne
Moi sa a donner une pâte toute mole et pâteuse
Très bon je les trouvée excellent
Marion29270
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
-
Est ce que je peux faire ma préparation ce soir, la mettre dans les ramequins au congel' et la cuire que demain soir?
Tros bon
Faire un tant pour tant avec le chocolat et le beurre 200g chocolat 200g de beurre ajouter 1 oeuf et c beaucoup plus fondant
très bon ,très fondant c'est parfait <3
Excellent et inrattable!!! Merci pour cette recette.
tros bien !!!!!!!!!!!!!
c'était super bon c'est aussi une bonne recette pour recevoir des invité vraiment excellent !!!
-
Très bon
Mes fondants sont délicieux
Mon avis ahh trop bon j'ador
Très bon Excellente??? merci pour cette belle recrute.
C plus que excellent
-
Parfait j'adore!!!!!
Cest devenu ma recette par excellence du fondant au chocolat hyper simple et rapide
Tout le monde en redemande
Trop bon !!!'
Je l'ai refaite pour la deuxième fois tellment que j'ai aimé mais ne pas ésiter pour le remplissage du moule si vous êtes gourmand ça ne gonfle pas donc n'ésité pas ?
super et ont est meme pas obliger de le laisser une heur de le frigo moi je l'ai laisser que 45 minute et sa a suffit sinon recette tres bonne delicieux tout les dimanche j'en fait toute ma famille en reclame et il trouve sa delicieux souvant il mètes de la glace ou de la creme anglaise
TROP BON GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve cette recette magnifique !!!!
Juste magnifique (avec 175g de chocolat, 100g de beurre et 120 de sucre)
Ces juste excellent
trop cool cool pour un anniversaire génial trop trop bon puis se ci est excellent.
Excellent !
Cest ma recette par excellence!
Simple rapide et une tuerie.
Moi je fais avec du chocolat Nestlé
Mmmmmmm un délice
-
Un délice je n ai pas suivi les conseils des ramequins, seulement mis dans un plat à température ambiante 15 min au four. Tout le monde a adoré
Super recette facile
Delicious
Ces muffins sont vraiment très bon, Apolline qui a 8 ans vient de tester cette recette et l'a adoptée!
J'ai fait des petits moules (10 cm de diamètre et 3 cm de haut), donc 15 minutes de cuisson auraient suffit pour qu'ils restent "coulant". Tout le monde a adoré, avec une crème anglaise à la vanille pour faire un contratse chaud (directement sorti du four) / froid. Très faciles et rapides à faire, recette suivie à la lettre.
Trop liquide la pâte, à 20 mn au four c'est impossible de les sortir des ramequins.
CES super jadore CES vraiment super jaimeeeee ???? Jai manger toute seul ??
C'est simple et c'est un gâteau de secours c imper simple et sa ne prend pas beaucoup de temps
Tres simple et rapide. Excellent
Bonjour Monsieur et Madame
sa aller bons
Ma suggestion : 100 sur 100
Je fais ce fondant régulièrement c'est un délice tout le monde se régale à la maison et en redemande!
Super bon. Avec 50 gr de sucre. Ramequins Congelés plusieurs jours. Je les ai demoulés et placés dans un bac. Selon l'envie j'en mets un ou plusieurs dans les ramequins d'origine sortis tout droit du congel je les place au four à 150 degrés, 14 min précises. Parfait et pratique pour la conservation.
Très bonne recette !
Excellent pour mapart j ai réalisé la recette telle quelle, puis en remplaçant la farine par de la maïzena... SUCCULENT !!!!
Excellent et rapide. Je l'ai préparé avec moins de sucre ( 50g).
Un régal !
-
Exellent, vraiment coulant comme on les aime. Juste le nombre de personne est mal vérifié : j'ai rempli 12 rammequins pas 6
Une tuerie mon mari a adoré
-
c'est une recette simple, rapide et gourmande un bon moyen de satisfaire de invités amoureux du chocolat (ou pas ) !!! :)
Le 11|03|16 :
Faut-il les faire cuire juste après les avoir sortis du congélateur ou avant de les servir ?
Merci de répondre assez vite s'il vous plaît ! : D
J'adore! Et maintenant meme mes collocs sont dingues de mes fondants! Un vrai délice
Je vais le faire cette aprem pour le goûter
Exellent !!!!!!!!!!!

Très dommage du peu je crois que j'aurais du faire double portion.
Même ma soeur qui n'aime pas trop le chocolat a adoré j'ai été très étonnée.
C'est tres tres tres tres tres tres tres tres bon enormement bon
Superbe recette !!!!

Juste un délice au cœur coulant au chocolat, que du bonheur... merci pour la recette !
il est super bon j'ai fait la recette est c'est très bon merci!
A part le sucre les proportions sont bonnes. Vous pouvez facilement diviser par 2 les quantités de sucre! Sans passage au réfrigérateur on peut mettre 10min à 200°C pour un coeur coulant ou 10min à 200°C pour un coeur moelleux.
C est trop trop bon!!!
peut-on mettre le fondant, une fois cuit et refroidi, au congélateur ? comment reste-t-il à la décongélation ? ceci dans le but d'en préparer à l'avance, cause de manque de temps. merci
est se que l'on est obligé de les mettre dans des ramequin ?
Magnifique ! Délicieux !
Pour une petite surprise pour ma petite amie :)
Rapide à réaliser ! (pendant sa petite sieste juste après le midi)
Je conseille
super bon juste la cuisson 150° pas assez j ai cuit alors j ai mis 2OO°15 MN super bon
bien mais 20 minute a 150°C ne suffit pas !!
Trop bon!!!! Succès total recette officielle !
Je l'ai trouvé fondant et très bon
Je ne l'ai pas mis au congélateur mais il était comme même très très bon
Le fondant au chocolat
Le fondant était super bon
tros.a
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
-
Pas très fondant.
Super recette !!
es que on n'est obliger de mettre au congélateur ? merci d’avance pour votre réponse !
Réponse à Julie: on peut laisser les ramequins autant de temps que l'on veut . Moi je les prépare et je les fais cuire plusieurs jours après voire même 2 semaines. Tant que c'est resté au congélateur il n'y a pas de souci. Il faut juste que la chaîne de froid soit respectée
Excellent! Le petit plus avant de congeler les ramequins, mettez un carré de chocolat noir à l'intérieur !
Un délice
ce fut un vrai régal, réchauffé un peu et servit avec de la glace.
Bonjour ! peut-on laisser les ramequins plus d'1 heure au congélateur ?? merci d'avance pour votre réponse !
Je n'ai pas encore terminer de les preparer mais pourtant
sa a l'aire trop bon !!!!!!!
merci pour cette superbe recette .
Excellent
Très bien, très bon
Je ne les ait pas mis au congélateur avant, pourtant ils sont parfait
J'ai beaucoup aimé le fair alors que j'ai 10 ans
Super recette , je suis débutante et j'ai vraiment trouvé bon !
J'ai testé cette recette et j'en suis ravie. Simple et efficace. Très bon, d'après mes convives. Cependant j'ai effectué deux modifications. 100g de sucres au lieu de 150g. 25g de maizena et 25g de farine au lieu de 50g de farine.
Super j adore et mes enfants aussi se lèche les babines... lol miammmmm
Trop bon
Y a til vraiment besoin de mettre au congélateur 1h ?? Ou bien' je peut lebfaire cuire directement ?
C'est très bon ??je vais à d'or
Belle recette, cependant je ne comprends pas pourquoi ile est indiqué que celle-ci peut-être préparée plusieurs jours avant l'arrivée des invités, qlors que dans l'énoncé de la recette, il est indiqué de mettre la préparation une heure au congélateur avecn de les cuire !!
Trè bien genial...
Je l'ai essayé aujourd'hui je l'ai très bien réussi
j adore <3 :*
recette réalisée hier,un vrai délice,trés facile et rapide à faire.pour moi 100 gr de sucre suffit.a faire et à refaire.
-
C'est une recette géniale et je suis sûre que même les débutants en cuisine sont capable de le faire. Un goût superbe et facile à faire en tout moment. J'adore cette recette!! Essayez la et vous allez comprendre ce que je dis!!
Très bonne recette tout le monde adore a la maison...pour ceux qui on des problèmes a la cuisson (pas assez fondant) ça dément des fours moi c'est 12 minutes et c'est coulant a l'intérieur ...un régal
J'ai adoré cette recette !
Facile! Excellent mais un tout petit peu trop sucré. La prochaine fois (très bientôt) je mettrai un peu moins de sucre.
Je vais essayer et je verrai bien
Super bon, et facile à faire.
Par contre, c'est pas fondant à l’intérieur chez moi, j'ai dû mal faire quelque chose.
Très facile,très rapide et vraiment très bon!
Très facile léger délicieux c parfait bravo j'adore cette applis bravo cette fois je la garderais pour ttjour cette applis
trop bon
Très bon petit gateau , ma famille en redemande
Excellent merci
C était trop bon surtout avec de la crème anglaise
J'adore trop bon
Trop top!!!! Et vive les kilos
Ce n est pas doux donc 2 etoiles

C'était un blague
Je trouve ça super
Danouchette32160
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
1 -
J'aime peu être préparée d'avance et cuit à l'arrivée de vos invités !!!!!! recette à avoir au congel. : c'est super !!! je vais essayer... j'aime régaler mes amis et les retenir à l'improviste...à suivre
C est délicieux!
C est quand même dopage que dans la vidéo ils ne parlent pas pour mieux ewxpliquer
S'est bien pour les âpreme entre fille j'ado
Mmmmm c'est trés bon
Le fondant au chocolat c est tout moi car c est tellement bon que je peux en manger non stop
Lol
Waw très bon je l ai fais à ma famille ils on aimé
C'est bon j'ai fait ça a met amis ils on dit que je dois leur donner la recette
Delicieux exekent a refaire
Bon gâteau
Très bonne recette à refaire !
?
-
Super ta recette merci
Petite question faut-il obligatoirement les mettre au congelateur ?
-
Super bon. MIAM, MIAM
Très bon quel régal
Vrai délice mmmm
Excellent
Cette recette m'a vraiment aider ! je la rajoute tout de suite dans mon carnet
Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon papa est je les fait toute seule il a adorer est j'ai seulement 12 ans ;)
Pour moi, beaucoup trop sucré et vraiment pas assez "pris" sur les bords extérieurs après 20minutes à 180 (peut-être un problème de four). Je ne referai pas cette recette.
Un vrai fondant! Comme sur la photo et vraiment très bon, personnellement il m'a fallut une quinzaine de minutes de plus à la cuisson.
Mais même le lendemain c'est très fondant
Terrible!!! J'ai servi avec une boule de glace à la vanille
Excellent qulelle que soit la taille du moule utilisée. Facile à faire avec les enfants et un délice pour toute la famille. Cette recette fera désormais partie de nos favories!
Merci!
c est tres bon
j ai 12 ans et je l ai fait toute seul sans mes parents et ils ont trouvait ça tres bon
Se jaure de gateaux ces mon prefere .
Recette parfaite et délicieuse.
Pour ma part je rajoute 125g de poudra d'amande et une pointe de lait pour une texture bien crémeuse.
Excellent tous le monde à adoré, j'ai juste un problème de cuisson, pas assez pour certain, impeccable dans des ramequins.
Trop bonne cette mousse !
A refaire !

Facile et incroyablement bon!
Tres bien
j ai 11 ans je l ai fait toute seul sans mes
parents et il est trop bon je me suis régaler
bravo !!!!!!!!!!!! ???????
Ma suggestion : j adore
Tres bon !
In delice miam!!!

Rajouter 10minutes de cuisson et le gâteau est parfait ! Très bonne recette !
Cette recette est facile et simpa. Le gâteau au chocolat est délicieux. J'ai 14 ans et je les fais toute seule avec ma petite soere et c'était simple.
Exelent
jai fait cette recette exelente facile a faire jau juste rajouter des blans en neige avec du sucre et des petit vermisau et sa donne un bon gout
Ma suggestion : suculent
C bon
J'aime bien cette recette c délicieux
100/100 c'est la meilleure recette que j'ai gardé et je la fais tout le temps et c'est un succès à chaque fois je surkiffe
Très bonne recette . Merci beaucoup ?????

Excellent!!! Merci pour la recette je l'ai servi avec une boule de glace à la vanille car trop lourd sinon

Très bien c vraiment délicieux
J'aime beaucoup se délicieux gâteau
Délicieux !!!!
Le gateau
c trop bon merci
Ma suggestion : trop bon
Un délice.
B.M

Mon avis: je trouve que cette recette et facile et le résultats et très bon je souhaite que que tout le monde aura goûter ce délicieux gâteau au chocolat
super recette!
Fondant au chocolat
la plus efficace des recettes que j'ai essayées merci
Ma suggestion : plus de recettes simples ,efficaces et faciles à faire
Rien à dire c'est le plas le plus délicieux qui existe
Ce Fondant est super
J aime beaucoup ce gâteau c bonnnnn
Le fondant au chocolat:
très bon et le chocolat coule à la perfection
Ma suggestion : essayer de les faire en muffins c'est tout aussi bon
C vrai que c dificile ,mais c bon . miam!
Super ; juste super !!

Exellent
C'est juste délicieux à chaque fois que je le fait toute la famille se régale
Ma suggestion : à refaire
Mmmmmmmmmmm
Muffins au chocolat
trop de beurre
Ma suggestion : beaucoup trop de beurre et encore j ai pas tout mis mais je l ai pas enlever de suite du four et l intérieur était coulant bref c est délicieux
Très très bon, mais je mets plus longtemps au congélateur pour que ce soit encore plus fondant au milieu
Merci bcp justement c un fondant c pour ça il reste liquide a l intérieur j'aime bien
-
Bien . le chocolat ne coule pas
C'est magique merci bcp c'est très facile je vais l'essayer est ce que je peu avoir une recette d'An gâteau au chaucolat facile merci d'avance
Tout liquide même après cuisson :(
Une tuerie ça a fait l'unanimité
Fondant au chocolat
j ai adoré mais un peu trop chocolaté
Ma suggestion : exelent!!!
Mes enfant en beaucoup aimé se fondant au chocolat il est bon

Vraiment excellent ! ! ! ! J'ai juste rajouter 10 mn de cuisson...
J'ai pas trop aimer parce que il avait trop de chocolat
C est genial
Pour le chocolat, prenez des barres genre Lindt a 64% ou 70%.
Gateau au chocolat
Je trouve ça très bon
Moi j'ai mis chocolat noir pour la pâte, et j'ai mis un bout de chocolat brun à l'intérieur!

Ça a l'air hyper bon mais je n sais pas le chocolat que j peux mettre avec. Des recommandations svp?
Super recette !! Je vous la conseille hyper simple mais efficace on s'est régalés ??
-
La recette est sur perbe eu qui n ont pas essayer tout de suite je boys le dit
Je vous la recommande ils sont trop bon miam
Vraiment bon ! Mais je n'avais pas de chocolat en pépite... Donc j'ai pris mon chocolat de Pâques !
Mais ça en a valu la peine! En tout cas je le recommande! Et c'est vraiment facile à faire!
Miami!
Il malaire très bon
Ça a l'air bon !
Bonjour , j ai 12 ans et j ai réussi à la faire pour ma famille très facile à faire
Je vous le conseille fortement !
Délicieux
un moment gourmand
Ma suggestion : à faire sans aucune hésitation
succulent et facile à faire
Une seule chose a dire miam miam

Miam
super facile un vrai r?gal pour les papilles des grands et des petits j'en fais r?guli?rement
Ma suggestion : avec une cr?me anglaise miam
Il en est resté aucune miette, facile et bon.
-
C top top

moi qui aime pas beaucoup cuisiné,je me suis régalé
Fondant au chocolat
J'ai eu quelque problème avec la cuisson des fondants. Au bout de 20mn, les fondants n'étaient pas cuit. Mes fondants sont resté au moins 40mn au four.
Ma suggestion : Si le gateaux n'est pas cuit laissé le 20mn de plus.
Fondant au chocolat
mon avis:c est une recette trop facile moi qui a 11 ans je les fait trop bien des fois j en fait au chocolat-blan
Ma suggestion : trop bon
C'est superbement bon.
Gateau
excellent c etais trop bon
Ma suggestion : rien a dire
Super je savais pas qu'il falait le metre au congel

Voilà je n'y connaît rien en cuisine mais la recette a l'air facile j'aurais peut être l'air idiote mais faut t'il séparer le blanc du jaune ? :p merci
Lili
mmmmmmm ses trône bon
Ma suggestion : coment tu a pris à faire sa gâteau
EXCELLENT!!!!!!!!!!!4 heures de dégustation et franchement Mmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les cheetas girls
waw tros bon cest supet tu peux metre cette recette sur youtub mrc sinon super mrc bcp
Ma suggestion : super apar le youtube
Avis
ca a l'ère trop bon
j'adore le chocolat
Ma suggestion : très bon
Tres bon
vrement c est tres tres delicieux
Ma suggestion : je vous conseil srntrictement de preparer dlce magnifique gateau
-
Trop beau , magnifique et trop bon lol
Trop bon le gâteau à chocolat fondant c'était comme le chocolat lava
Ma suggestion : Je vous conseille strictement de faire se gateau au chocolat fondant
Super
je voulais rajouter de la chantilly mes je ne suis pas arrivé a la faire monter vous pouvais m'aider (j'ai 15 ans je voudrai faire une surprise a ma mére).
Ma suggestion : parfait
Chocolat fondant
ses koi bain- mari
Ma suggestion : sa allere bon
Gateau chocolat fondant
je trouve que se gateau semble hyper bon
PS : tros hâte de le gouter
Ma suggestion : exellent
Mon avie
le gâteau est trop bon
Ma suggestion : très bien
les Probo
Maître Gims
Ma suggestion : fjtg
Miam
cetait délicieux et parfait il sont sortir en forme de coeur
Ma suggestion : manger les direct apres les avoir sortir du four
Excellente !
j'ai fait la pâte et l'ai mise directement dans un grand moule pendant 25mn Th 180
parfait !
Très délicieux et Legé
Gateaux lol
tres appetissant
Ma suggestion : bon
Un régal excellent .
Trop bon c'est trop trop bon franchement je vous le conseille vivement : )
Trop bon !!
J'ai adoré le gâteau !! le fondant à l'intérieur c'est délicieux ??
Ma suggestion : Peut être rajouter soit du caramel soit du nutella ?!
Chocola fontu
C est tro pon sa
Ma suggestion : Des lisieu
Fondant au chocolat
trop bon
Ma suggestion : choisissez
EXELENT pratique. Simple rapide

Tres facile a faire et tres bon moi je lai fai dans un moule a gateau et pas en verrine et je rajoute creme anglaise et amande et c'est succulent
Chocolat
tres bien
Ma suggestion : rien
Moelleux
ça va je ai réussi a le faire et ma famille la tout manger
Ma suggestion : très bien
Essaie
J'ai réussi m préparation ! Je ne regrette pas d'avoir télécharger cette application !! :D
Ma suggestion : Je n'ai rien a suggérer.
Delice
merci pour les recettes moi j'adore le chocolat
Ma suggestion : pour quoi les mettre au conjulateur et directement au four
J aimerai savoir si pour le préparer la veille pour le lendemain il faut le passer au four au dernier moment et le garder au congélateur ou terminer la recette et juste le réchauffer...
super bon ; moi j'ai mis un petit morceau de chocolat dans chaque moule mais j pense qu'i fallait pas c un peu too much mais c'est super bon merci
Très bonne recette faite de nombreuses fois!
Super
ce fondant au chocolat et SUPER bon mais, il y a rien a dire !
Ma suggestion : Ma suggestion bâ je ne trouve rien a dire
Fondant au chocolat
Alors ce gâteau j'ai adorée, il est parfait rien à dire et rien à redire parfait :*
Ma suggestion : J'ai aucune suggestion à proposée
Humm tros bon
Super rien a dire excellent hum je me régale bonne appétit a vous tous
Exellent
3eme fois que j'en fait, simple et très bon!
Ma suggestion : Cuir plus longtemps
Choco
Superbe
Ma suggestion : cool
J adore le fondant mais lui hummmmm
Fondant
il est bon mais trop sucré sinon très bon
Ma suggestion : moins de sucre:'(

Cette recette m'a bien servie, j'en ai utilisé plusieurs en même temps, mais le résultat même avant la cuisson à l'air plutôt bon
!!
Ma suggestion :
Recette
pour moi c'est une de mes recette préféré
Ma suggestion : bien
Très bonne recette et très facile a faire
Personnellement je le cuit au maximum 10 minute à 180 je mets 100 gr moins de chocolat et ajoute 20 grammes de poudre cacao amer mais je ne rajoute pas de sucre
Délicieux
c est juste parfait rien a dire
Ma suggestion : pourquoi pas donner la crème anglaise directement
Un délice pour les papilles. A essayer, faire, refaire, et encore. Mon père n'étant pas fan de dessert sucrer a été conquis par ce petit fondant simple et délicieux !
Fondant au chocolat
Super bon. à refaire.
Ma suggestion : A servir avec une crème anglaise.
Jf
Bonn,mon mari et moi avions trouver sa délicieuse
Ma suggestion : Excelent
Excellent !!!!!
Une recette excellente ma famille et moi même nous somme régaler
Très facile a faire et très bon, merci avoir publier cette recette !
magnifique
Super ce fondent
Le mélleur fondan
parfait très facile génial
Ma suggestion : vous pouvez le faire ! ! ! ! ! !
Cuisine
très bonne
Ma suggestion : Dessert
J'ai 13 ans et ce sont mes premiers fondants que je réalise...Je dois dire qu'ils sont excellents,bien montés avec un c?ur bien coulant;-)...L'application est super avec des recettes raffinées...:-)*~*
Fondent au chocolat
franchement rien a dire c délicieux mes je préfère la faire au micronde car si c un enfant qui regarde voilà aller bayy
Ma suggestion : mercii j ai appris a cuisiner
Moelleux au chocolat
le meilleur dessert que je vais manger.

Ma suggestion : prenb trop de temps
Gino
tre bon gataeu b
Ma suggestion : je y'aime
J'ai 11 ans et j'ai cuisiner avec mon petit frère .... En ce moment mon gâteau est au four . Alors je ne pas vous dire le résultats . Ça seras la surprise pour mes parents !!! Votre blog ma aider je vais continuer a progresser en tant que débutante et suivre vos autre recettes à la lettre ... Merci beaucoup !!!
Recette super facile et super bonne au final
Un délice
je les fait mais avec de la Nutella miam! miam! je vous le conseil ( je le mettrais bien comme recette ?
Ma suggestion : A la place du chocolat mettez un pot de nutella de 200g à la place mignifiko?
je n'ai jamais gouté de fondants aussi bons, cette recette est parfaite, j'ai juste du rajouter 10 minutes a la cuisson pour que le dessus n'aie pas un aspect liquide.
A refaire et re re faire :)
Supere bien detallier et ma recette et delicieuse
C'est trop Bon et facile a faire

Excellent
vraiment divin !!
Ma suggestion : 120g de sucre à la place de 150 suffit largement !!+
Jolie
trop bien
Ma suggestion : trop bien
enomena
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
excellent
j'ai modifié quelques proportions d'ingrédients soit:
130 gr de sucre et 130 gr de beurre
j'ai rajouté quelques poires au sirop bien égouttées (parsemer les poires sur le gâteau avant la cuisson)
contrôler la cuisson avec la pointe d'un couteau.
Je trouve que c'est super bon je le referait ! :) Est ce que au lieu de mettre le chocolat au bain-marie on peut le mettre au micro-ondes car je n'y arrivent pas trop au bain-marie ?
j ai reussi ça marche bien j ador
Parfait!
Votre gâteau est excellant ! Je l'ai fais à mes parents et ils ont absolument adoré ! bravo ! J'ai juste rajouté 5 minutes à la cuisson :/
Ma suggestion : Le laissé comme il est, c'est parfait
Remerciement
tres bon merci
Ma suggestion : plus tard
Dolymimi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
-
Trop bon!!!!
accompagné d'une glace à la vanille!!!!
Délicieux :)!!!!!!!!
On peut mettre du sucre cristal ??????
okk
bein nous allons assayet
Ma suggestion : nous attendons plus
Il faut vraiment les mettre au congelateur ?

Fonden ou chocolat
j'adort
Bof bof
C'est délicieux ça font pas beaucoup Jet Li relis tout de la recette mais c'était vraiment bof bof
Ma suggestion : Trop de sucre
Trop wouah j'ai était surpris qu'il gonfle tout seule mais le résultat et très bon
Super, tout simplement parfait !!!
Recette
pour l'instant il sont au conjelleateure sa allere TROP bon
Ma suggestion : 2 seconde de plus pour le beure
Love
j'adore c'est TROP bon
Fondant chocolat
excellent ?
Ma suggestion : bien
Humm
c est tro bon
Ma suggestion : je fais en refaire
Excellent
Ce gâteau est juste excellent
Ma suggestion : Aucune car ce gâteau est parfait
sylvette_z
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
-
délicieux, encore meilleur lorsqu'il est préparé quelques jours à l'avance.
Une Tuerie!!!!!!
Nice
c est très bon et délicieux facile a le faire j adore
Ma suggestion : préparez le
Un regale *·*
C'est l'une des premiere fois ou je reusis un fondant au chocolat, j'aime cette recette. :-)
Ma suggestion : Je lais mis 5 minutes de plus. :-)
Excellent tout le monde l'adore
Très bon mais je suggère de laisser 10-15 min de plus de cuisson
Miam
je vais vite l'essayer
Ma suggestion : pas de suggection
Miam ...
Exellente merçiiiii :D
Mes Recette
merci de faire les recettes avec moi
Ma suggestion : merci
Je demande c'est bien fondant??
Dites est ce que c'est fondant a l'intérieur??
Ma suggestion : Aucune suggestion
Ca donne envie de la preparer tout de suite
Excellente recette
A refaire très vite !
<3
c'est coi un ramequins répondre vite svp
Ma suggestion : :-P
Trop bon et facile à faire !
...
s est vraiment exellent! j adore
Ma suggestion : a refaire a tt pris
Bon
très bon mais déformer
Ma suggestion : ajouter du zeste de citron
Juste succulent :O
Excellent
wow, c'est trop bon .
Ma suggestion : Rien à dire et rien à changer
20 minute ce n'est pas un fondant alors ?
Bon
bon
Ma suggestion : bon
Parfait!
recette parfaite!!! juste super bon

Ma suggestion : Un peu moins de sucre
Fondant au chocolat
tres tres bon
Ma suggestion :
Fondent au chocolat
exelente recette tres bon , mes parent on adoret, merci pour cette recette <3
Ma suggestion : lauralou
Excellent
Tres bonne recette et facile a faire en plus
Fondant au chocolat
trop bon
Ma suggestion : c?tait facile a faire avec ma fille c?cila
Un délice rien a dire sans faute et facile !!!!!!!!
Ce fondant au chocolat et délicieux mais ma question c'est avec du chocolat noir ou blanc
Pas encore gouter
congélateur ou réfrigérateur
Ma suggestion : ?
Lol
grave bon et bien
Ma suggestion : hella
C'est très bon merci
Mon avis
omg c excellent à refaire
ses vraiment très bon super facile a fair

Cuisine
vgfyfgh
Ma suggestion : ytgbghgh
Fondant au chocar
C est très bon
Trop de chocolat
Trop trop trop bon !!!
Excellent: très bon
Suggestion: ajouter 1 ou 2 carrés de chocolat blanc au milieu du fondant, au moment ou l'on verse le chocolat dans les moules.
Un très bon fondant au chocolat, je le conseil fortement pour les amoureux du chocolat !!
Très très bon mais un peu éc?urant. Suggestion: Mettre une moitié de chocolat noir et une moitié de chocolat brun.

Chouette
ses trop bon
Ma suggestion : vs pouver remplacer le chocolat par la fraise
Les vrais recettes
C'est vraiment un délice essayer tous
Ma suggestion : Très bien j'en suis ravie
Merci. Enfin un vrai fondant au chocolat.
Je rajoute de la noix de coco en poudre dessus. Un delice
Jajou
très b1
Ma suggestion : hhhh
super super formidable mille fois merçi marie de forest et son doudou gourmand
Je l'ai mis au congélateur pour 1h 30 c'est normal ??
le fondant au chocolat
il est bon !!!!

Ma suggestion : mdrrrrrrr
Trésor bon gâteau
Mon Avis
A ne pas rater

Délices du groupe des Ange
la recette et facile c vraiment délicieux miammmmm :-D
Ma suggestion : essaie c délicieux