Chicken wings

Marie - 8 nov. 2007 à 17:04
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 14 mai 2021 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318504-chicken-wings

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
14 mai 2021 à 17:57
Super ! Un vrai délice ! Merci pour votre recette !
Miam
d?licieux on n a ador?!!!!
Ma suggestion : sauce au curry
Miam
super bon on les a d?vorer!!!!
Ma suggestion : a manger avec une sauce au curry.
Très bon, mes invités ont adoré.
Marinade asiatique
Merci pour la recette c'était excellent !!! À refaire !!!
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 12:09
EXCELLENT
excellent et facile mention spéciale pour marinade au cumin
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 11:36
Chicken Wings
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 09:15
chicken wings
trés bon, j'ai utilisé des pilons à la place et je les ai présenté avec un risito aux champignons.
Délicieux. Ma famille a adoré et moi aussi.Merci pour la recette
Ma suggestion : Rien
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 09:41
chicken wings
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 15:58
cuison au four
excellente recette qui ravie petits et grands

Ma suggestion : j'ai testé la cuisson au four qui permet de garder les saveurs intactes des épices et qui peut être programmer sans attendre devant un barbecul
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 14:08
Chicken wings
Facile à faire et sympa à manger avec un peu de salade. Toujours faire deux ou trois sauces différentes.
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 14:12
Hum c'est bon !
Fait des ravages à chaque présentation auprès des grands et des petits.
Il faut laisser parler son goût des épices pour un résultat toujours surprenant.
24/10
Comment avez-vous partagé 24 ailerons entre 10 personnes ?!
A part ça, c'est très bon !
Ma suggestion : Une seule marinade à la fois !
Un délice
Toutes les marinades sont bonnes. Ma préférée : celle au cumin (un petit goût d'Afrique du Nord, hum !).
Ma suggestion : Par précaution, utiliser deux sacs congélation l'un dans l'autre pour mettre le poulet à mariner.
Encore une variante.
Super simple et délicieuse.
En plus elle laisse la place à l'imagination !
Ma suggestion : Une autre marinade très simple :
citron-miel et gingembre frais râpé
ou
siwo batwi (sucre de canne pur qui peut être remplacé par du rapadura saupoudré ou du miel) jus d'orange, 4 épices, coriandre, sauce soja, huile.
Conseil pour la cuisson des wings.
Ma suggestion : Pour plus de saveur faire pré cuire les ailerons 10 à 15 minutes à four moyen avec seulement un peu d'huile puis les mettre à mariner dans le mélange d'épices quelques heures et cuire un peu moins longtemps que dans la recette initiale. L'intérêt est que certaines épices ou condiments comme l'ail ne supportent pas une cuisson trop longue ou trop agressive et en plus d'une perte des arômes certaines épices comme le cumin ou le paprika brûlent et deviennent amères.
Bon appétit.
Excellente recette
Je n'ai fait que la recette à l'orientale qui est excellente, l'avantage c'est qu'on peut les préparer à l'avance, ils sont aussi bons froids.
Ma suggestion : J'ai mis plus d'épices que la recette pour que ce soit plus fort en goût.
Super bon
Extra ! Ça change un peu et super goût, les enfants ont adoré ! Nous aussi d'ailleurs ! Merci.
Super idée
Tout le monde s'est régalé. Recette vraiment facile à faire. J'ai préparé mes marinades la veille, comme ça le matin, je n'avais plus qu'à mettre au four.
Bon
Convivial et bon, ça change des chips à l'apéro. J'ai essayé la marinade cumin et asiatique.
Ma suggestion : Il faut saler un petit peu pour celle au cumin et pour l'asiatique mettre plus de miel et de soja.
Rapide et sympa
Très bonne recette, simple. J'ai testé les 4, comme ça chacun choisit en fonction de ses goûts, merci pour la recette.
Un régal
Ma version préféréé est l'asiatique ;
une autre facon de manger du poulet. Très très très bon, merci pour cette recette !
Ras-el-hanout
C'est un ensemble d'épices que l'on trouve dans les rayons des spécialités du Moyen Orient.
Ma suggestion : Une autre façon vite fait : prendre un sachet de soupe à l'oignon, une cuillère d'huile d'olive, mettre dans un sac de congélation avec les wings, laisser 1 heure au réfrigérateur, puis cuire au four. Surtout ne pas saler car la soupe l'est déjà bien assez.
Mélissende
12 nov. 2007 à 15:21
Ras-el-hanout
Le ras-el-hanout est un mélange d'épices, on peut le trouver au rayon épices des grandes surfaces, sinon, remplacez par les épices que vous aimez.
Ras el hanout
Le recette me semble délicieuse mais pouvez-vous me dire ce qu'est le ras eh hanout ? Où peut-on le trouver ?Merci beaucoup.