Osso bucco aux légumes

Marie-Christine - 17 août 2007 à 14:42
 Miechambo - 9 mai 2019 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318428-osso-bucco-aux-legumes

Très très bon ! Mais pourriez vous enlever un C à BUCCO ? En effet dans ce cas buco veut dire trou et il s'écrit avec un seul C.......sinon à part tout est bien ! Bravo
Je peux remplacer le vin blanc par quoi? Je peux ajouter du bicarbonate alimentaire ?
Délicieux! J'ai ajouté une cc de paprika et 4 feuilles de laurier pour plus de parfum :) et plutôt du persil plat en début et milieu de cuisson (sans compter plus d'ail car il n'y en n'a jamais trop!)
très bonne recette! Comme chez moi en Italie..
par contre en italien OSSO BUCO car
Osso= os
Buco = trou
os avec un trou..
Bucco ça ne veut rien dire....
j'ai déjà fait cette recette, je farine les tranches de jarret de veau avant de les saisir, je ne mets pas de céleri rave ni de navets, seulement ail, oignons, tomates, blancs de poireaux, céleri blanc. Je déglace au vin blanc, je fais cette recette en autocuiseur la viande y est plus tendre! je le sers avec des pâtes fraîches (tagliatelles) et la viande saupoudrée de "gremolata" (zeste de citron râpé, parmesan, basilic hâché) et parmesan à disposition!
Afficher les 37 commentaires