Clafoutis aux abricots

Séverine - 18 juin 2008 à 13:03
 Sabine - 18 juin 2012 à 19:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318416-clafoutis-aux-abricots

Hum ...
c'est tr?s bon et tr?s bon bon...
Ma suggestion : c'est toujours aussi bon...
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
16 juil. 2011 à 09:15
facile
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 13:19
Délicieuse !
Très bien réussit ! Pas de problème dans les proportions et la pâte a très bien cuit. C'est normale que la pâte soit liquide comme une pâte à crêpes . A refaire
Un peu déçue
J'ai suivi la recette à la lettre et j'ai trouvé que le clafoutis était un peu trop liquide.
Marie Christine
12 juil. 2008 à 19:24
Je l'ai un peu raté
J'ai suivi correctement la recette mais j'avais laissé un peu plus de temps que prévu car il commençait à gonfler puis j'ai arrêté mon four en le laissant dedans, ensuite il s'est applati ! En le dégustant j'ai eu l'impression qu'il n'était pas assez cuit (pâteux) ça m'a semblé bizarre ; en versant ma pâte dans le moule elle était de consistance de pâte à crêpes, c'est normal ? A part ça il était très bon ! Dois-je mettre plus de farine ? Merci.
Délicieux
Je n'ai eu que des compliments, par mes petits-enfants.
Trop liquide
Je pense que la recette contient trop de lait car le clafoutis était bien trop liquide.